Page 1 of 1
VetteSpeed C6
Posted: 10 Jul 2009 15:02
by VetteSpeed
Les ateliers V&V (Vince&VetteSpeed) sont à votre écoute afin de vous proposer un service personnalisé pour votre entière satisfaction. Nous disposons d’une large palette d’options afin de rendre chaque Corvette unique.

Re: VetteSpeed C6
Posted: 10 Jul 2009 15:34
by Brice
ca rend mieux en vrai ?
Niveau photoshop c'est assez grossier...
Re: VetteSpeed C6
Posted: 10 Jul 2009 16:03
by VetteSpeed
Brice wrote:ca rend mieux en vrai ?
Niveau photoshop c'est assez grossier...
je sais faire de l’arrondie …mais le style très angulaire est volontaire …
ça rend comme ça ….
si le style VetteSpeed ne te plait pas …. tu as Geiger qui fourni des kits
De toutes les façons tu n’est pas un client …tu roules en C5. donc attends le kit C5 qui lui serra plus arrondie avant de faire des remarques !!
je ne signerai pas de partenariat entre les ateliers V&V et Mister B prog avant que tu acceptes par contrat notre charte de déontologie qui commence par le respect des autres ….tu veux réussir matériellement ? ….commence par t’élever spirituellement !
Re: VetteSpeed C6
Posted: 10 Jul 2009 16:22
by DENIS
Avant ok.
Mais désolé, rien à faire, je ne me fais pas à tes barrettes verticales sur le flanc devant l'entrée d'air.
cépabo !
Le reste c'est discret et à l'appréciation de chacun.
ah si une chose, !
Pour quoi tronquer le répétiteur arrière (pour en faire un triangle), alors que tes led à l'avant sont des barres ?? fais en une barre de répétiteur... non ?
Re: VetteSpeed C6
Posted: 10 Jul 2009 16:22
by Brice
Réussir matériellement ??? avec du photoshop ou des reprogs ?
j'ai un boulot pour ca.
C'est moche ton photoshop, c'est assez grossier.
Je tiens à rappeler que les proprio de Corvettes c'est pas des Jacky GTI...
Re: VetteSpeed C6
Posted: 10 Jul 2009 16:30
by Brice
Re: VetteSpeed C6
Posted: 10 Jul 2009 16:41
by VetteSpeed
Réussir matériellement ??? avec du photoshop ou des reprogs ?
j'ai un boulot pour ca.
le 2nd degré tu connais ?
C'est moche ton photoshop, c'est assez grossier.
J’ai du ouvrir les prises d’air pour rattraper tes conneries de programmation ….à force de tourner trop pauvre il faut remplacer les radiateurs !!!
Je tiens à rappeler que les proprio de Corvettes c'est pas des Jacky GTI
ça c’était avant que John Wayne ouvre une nouvelle voie pour les proprios de Vette .....tu es l’ennemi du plaisir Brice

Re: VetteSpeed C6
Posted: 10 Jul 2009 16:46
by Brice
wouuuuuuuuuhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuu Je suis designer !!!!
3 minutes chrono !
je te raconte pas si je passe une heure dessus !
ou ca des radiateurs qui petent ?
Re: VetteSpeed C6
Posted: 10 Jul 2009 16:50
by VetteSpeed
les VetteSpeeds n’ont pas la même vocation que les C6 stock !! …le look est volontairement plus bestial
voici les kits disponibles pour piste (non homologués sur route)

Re: VetteSpeed C6
Posted: 10 Jul 2009 16:54
by Brice
C'est facile de faire de la transformation 3D sous photoshop. (ben la je suis sous paint)...
Mais dans la realité, un kit comme ca tu fais ca à combien ? 6-8K€?
a quand le proto ?
Changer une C6 a mi look entre la megane F1 et une lotus Elise ca donne envie...
vivement que tu sacages la C5 !

Re: VetteSpeed C6
Posted: 10 Jul 2009 16:57
by VetteSpeed
Brice wrote:wouuuuuuuuuhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuu Je suis designer !!!!
3 minutes chrono !
je te raconte pas si je passe une heure dessus !
ou ca des radiateurs qui petent ?
fallait me le dire que tu es un conférer …je vais voir avec mon associé Vince pour faire une promo un kit acheté une programmation par Mister B offerte ….. avec ce que tu vas leur faire ils vont forcement se planter quand le moteur va caller sur autoroute donc on vendra automatiquement un 2eme kit

Re: VetteSpeed C6
Posted: 10 Jul 2009 17:04
by VetteSpeed
Mais dans la realité, un kit comme ca tu fais ca à combien ? 6-8K€?
a quand le proto ?
Le kit présenté plus haut coûte 235 € HT …..pour 8 K€ je sors ça

Re: VetteSpeed C6
Posted: 10 Jul 2009 17:15
by VetteSpeed
pour ton info Brice …le kit C5 a été validé par le Faussaire lui-même !!

Re: VetteSpeed C6
Posted: 10 Jul 2009 17:22
by DENIS
Rhaaa vettespeed ! vire moi ces barrettes verticales sur les flancs ! c'est laid !
non mais ! et pis celles de 68-69 sont bien plus basses et plus petites donc acte...

Re: VetteSpeed C6
Posted: 10 Jul 2009 23:44
by Vince
j'ai rien demandé à personne moi.
pas la peine de me mouiller dans tes délire VS

d'abord, je suis d'accord avec Denis. j'aime pas non plus les barettes verticales.
Re: VetteSpeed C6
Posted: 11 Jul 2009 7:55
by VetteSpeed
Vince wrote:j'ai rien demandé à personne moi.
pas la peine de me mouiller dans tes délire VS

d'abord, je suis d'accord avec Denis. j'aime pas non plus les barettes verticales.
si je vire les prises d’air sur la flan tu acceptes de lancer la production ??

....nous avons du retard sur le carnet de commandes

Re: VetteSpeed C6
Posted: 11 Jul 2009 19:49
by VetteSpeed
Re: VetteSpeed C6
Posted: 12 Jul 2009 18:47
by Brice
je comprends pas pourquoi tu rajoutes toujours turbo, twin turbo 427 à tes legendes etc ...
Bref ... sinon pour le faussaire, j'espere que tu n'es pas sérieux : la photo ca rend bien, dans la réalité, il faut des extracteurs d'air pour la C5 et surtout pas des prises d'air.
La C5 avec la vitesse (> 280km) a une poche d'air qui se forme sous le capot, c'est dangeureux de faire une prise d'air, cela emplifiera le phenomene : c'est pas cela que la C5R ou les capots reconnu ont des extracteurs d'air.
C'est n'importe quoi, c'est encore pire que mes reprogs !

... moi qui te prenait pour quelqu'un de compétent... tu fais pas des tests en souflerie non plus ? Tu sais une corvette c'est pas une C5, ca depasse les 130 km/h ...
J'ai bossé un temps pour une boite celebre qui faisait des kits carosserie pour scooter : entre les moules, les tests ,etc ...
C'est quand même du taf. Si tu veux je peux te mettre en contact si tu veux passer au concret.
De toute facon il n'y a pas le marché en France et vu le prix du prototypage ... je pense pas que ce soit l'idée du siecle.
Re: VetteSpeed C6
Posted: 12 Jul 2009 22:55
by VetteSpeed
je comprends pas pourquoi tu rajoutes toujours turbo, twin turbo 427 à tes legendes etc ...
pour le fun
Bref ... sinon pour le faussaire, j'espere que tu n'es pas sérieux : la photo ca rend bien, dans la réalité, il faut des extracteurs d'air pour la C5 et surtout pas des prises d'air.
La C5 avec la vitesse (> 280km) a une poche d'air qui se forme sous le capot, c'est dangeureux de faire une prise d'air, cela emplifiera le phenomene : c'est pas cela que la C5R ou les capots reconnu ont des extracteurs d'air.
C'est n'importe quoi, c'est encore pire que mes reprogs !

... moi qui te prenait pour quelqu'un de compétent... tu fais pas des tests en souflerie non plus ? Tu sais une corvette c'est pas une C5, ca depasse les 130 km/h ...
je suis content de te l’entendre dire car c’est exactement ce que j’ai expliqué au faussaire ….mais rien n’y fait il m’a commandé des prises d’air
J'ai bossé un temps pour une boite celebre qui faisait des kits carosserie pour scooter : entre les moules, les tests ,etc ...
C'est quand même du taf. Si tu veux je peux te mettre en contact si tu veux passer au concret.
De toute facon il n'y a pas le marché en France et vu le prix du prototypage ... je pense pas que ce soit l'idée du siecle
je sais le faire en vrai …j’ai déjà fabriqué des carénage de moto …et je sais aussi qu’il n’y a pas de marché en France …donc je dessine uniquement pour le fun …le jour ou je trouve un partenaire avec pignon sur rue pour commercialiser mes kits je passerai à l’étape suivante
Re: VetteSpeed C6
Posted: 13 Jul 2009 9:46
by Brice
argg zut pour le faussaire ...