petit comparatif succinct de cabrios...
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
petit comparatif succinct de cabrios...
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... ces.php#13
ça ne va pas bien loin mais ça permet de relativiser les prix de certains véhicules.
ça ne va pas bien loin mais ça permet de relativiser les prix de certains véhicules.

Re: petit comparatif succinct de cabrios...
je ne comprendrais jamais les prix pratiques en Europe??DENIS wrote:
Que les ricaines doublent de prix en traversant l'atlantique me parait bizare.
Mais que les voitures fabriques en Europe et exportes coutent beaucoup moins cher ici, la y a un truc qui m'echapent. et c'est pas les 20% de TVA.
J'ai plutot l'impression que les vendeurs ont conserves la TVA a 33% et se la mettent dans la poche
Pascal.
"burn rubber not your soul"
33 1/3 % ce serait plutôt l'impôt sur les sociétés !
Mais que veux tu.... il parait que les fabricants européens ne gagnent pas d'argent !!
Et bien sûr le niveau de vie en France est BEAUCOUP plus élevé qu'aux US ! c'est bien connu !
donc on peut se permettre de payer plus cher !

Mais que veux tu.... il parait que les fabricants européens ne gagnent pas d'argent !!
Et bien sûr le niveau de vie en France est BEAUCOUP plus élevé qu'aux US ! c'est bien connu !

il y a 25 ans quand j'ai achete ma premiere voiture c'etait 33%1/3DENIS wrote:33 1/3 % ce serait plutôt l'impôt sur les sociétés !![]()
Et bien sûr le niveau de vie en France est BEAUCOUP plus élevé qu'aux US ! c'est bien connu !![]()
Pascal.
- blackorsaire
- blue flame