Merci
huile de pont
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huile de pont
Salut, l'hivers étant bien là, je vais en profiter pour refaire mes yokes de pont qui ont du jeux. Et comme ça me fait chier d'acheter aux US ce que l'on peux avoir ici, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà mis de l'huile "BienDeChezNousQuiVaBien" de pont aditivée (autobloquant)???
Merci
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Membre de la Counia Tïm...
un gars qui fait des courses de cotes avec une LT-1 de 70 mets de l'huile de pont de 4x4 pour autobloquant
j'ai de l'huile GM et l'additif mais si il fallait que j'en achete je ferai comme lui
j'ai de l'huile GM et l'additif mais si il fallait que j'en achete je ferai comme lui
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
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En fait pr la C4 GM n'en préconise qu'un mais ds la catalogue MID AMERICA il disent 2...Vince wrote:et il en faut deux il me semble...
Est-ce pour pousser à la conso ?
Par sureté j'en ai bien mis 2...
A noter que MID les vds à vraiment pas cher mais faut pas être pressé car ça voyage par surface (bateau) donc 4-6 sem...
J'avait trouvé de l'additif pr Mercedes ou BM (j'sais plus) mais en comparant la 'norme' inscrite sur un ancien additif GM & le flacon que j'avais sous les yeux ça ne collait pas, donc par prudence j'ai préféré prendre la vrai GM...bigdenis wrote:Sur ma Supra j'utilisais de l'huile pour pont à glissement limité de 4X4 sans aucun problèmes (env 70000 kms)
Par contre pr l'huile, n'importe quelle 80W90 GL5 va... (pr la C4 en tt cas)
G pas regardé ds le shop manual de 86 mais ds le CHILTON'S mais bon vu déja qu'ils disent des conneries pr la vis de vidange de pont qui n'en ait pas une...Vince wrote:pour ma C3, c'est GM via le shop manual qui dit qu'il faut 2 flacons.
il y a peut-être plus d'huile dans mon pont que dans le tien. mais ça m'étonnerait.
PS : Ca pue grave l'additif !
Pour l'huile de pont ca va etre mon tour.
Alors steph? l huile de pont pour 4x4 bm ou mercedes? tu as essayé? C ok? Merci
Alors steph? l huile de pont pour 4x4 bm ou mercedes? tu as essayé? C ok? Merci
C3 1979 L48 AUTO
Rustine
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tu parles pour toiCHEVY14 wrote: DE tte façon c pas le genre d'essai qui se fait en 6 mois... (srtt vu ce qu'on roule !)
sur les forum us ..pas mal de gars mettent de l'huile dejà additivé dans leur differentiel a glissement limité ( et la norme gm n'est pas marqué sur le flacon ! je pense qu'ils roulent plus que nous .. ?.)
100 % vrai évidement...rené wrote:tu parles pour toiCHEVY14 wrote: DE tte façon c pas le genre d'essai qui se fait en 6 mois... (srtt vu ce qu'on roule !)
sur les forum us ..pas mal de gars mettent de l'huile dejà additivé dans leur differentiel a glissement limité ( et la norme gm n'est pas marqué sur le flacon ! je pense qu'ils roulent plus que nous .. ?.)
Cela dit en cas de pépins av un pont de C4 (& quelqu'en soit la cause) en casse ça ne doit guère aux States dépasser les 500 $ alors que chez nous en trouver d'occaz relève du parcour du combattant & en cder un neuf coute un max...