Discution sur les Corvettes C4 1984->1996
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CHEVY14
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by CHEVY14 » 14 Mar 2006 12:57
rené wrote: alors ta boite , toujours au meme point ?
OUi
J'ai commencé à faire du 'ménage ' pr remonter & pouvoir déplaczr la C3 de la fosse pendant les 2 jours ou la température est redevue acceptable...
& la comme c redescendu plus bas que bas (putain d'hiver de merde qui n'en finit pas cette année) imposs de faire quoique ce soit...
Nota : J'suis une faible nature

en dessous de 7° je peut plus bosser car au bout d'une demi heure je sens plus mes mains et j'en passe...
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rené
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by rené » 14 Mar 2006 12:58
tu fais comme moi tu met un radiateur dans le garage

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CHEVY14
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by CHEVY14 » 14 Mar 2006 13:01
rené wrote:tu fais comme moi tu met un radiateur dans le garage

Vu la grandeur du garage et l'isolation c même pas la peine d'y songer...
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speed5
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by speed5 » 15 Oct 2009 12:06
je fais remonter ce post car voici mon problème :
ayant acheté l'auto au mois de juin par des températures que l'on peut qualifier de sahariennes je me suis aperçu que ces derniers jours ou le mercure ne dépasse pas les 7 degrés le matin que la direction est dure comme un camion au démarrage et que le simple fait de braquer à fond dans les 2 sens la débloque et qu'au bout de 2kms tout va bien
=vérification du niveau de DA ( surprise le bouchon possède un pas à gauche ) le niveau est ok , je prélève un peu de liquide histoire de voir s'il n'est pas trop crasseux et surprise c'est du dextron ( un peu sombre en effet )
la viscosité plus épaisse du Dexron serait elle responsable du problème ( pompe qui semble avoir du mal à s'amorcer ??)
est ce que quelqu'un est allé voir chez Opel si le fameux liquide GM existe chez eux ????ou faut il obligatoirement passer par les dealers US ????
René as tu vu des filtres à nettoyer quand tu as vidangé ta DA ????
( sur les haynes et Chilton il ya bien la procédure de purge mais rien vu à ce sujet sinon )
lorsqu'on dépasse les bornes il n'ya plus de limites
