Cela dit c très bon à savoir pr tous !
total restor vette 80
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- steph13005
- Newbie
- Posts: 255
- Joined: 09 Sep 2005 22:01
- Location: la ville du pastis
beau travail , tu doit te languir de faire une viré avec ta vette
j'ai fait un devis chez un carrossier pour ma C3 de 76 j'ai cru qu'il me donné le resultat du loto quand t'il ma dit le prix
il ma dit qu'il fallai compter 3000 ? , il me demonte tout , portiere capot tout les joint cahoutchouc(j'ai acheter les 13 en neuf) il me repeind les interrieurs je change tout les inssigne en neuf ,je n'est pas de coup , en fait s'est principallement un pravail de pienture , mais j'espére que les petite bulles je reviendron plus
j'ai fait un devis chez un carrossier pour ma C3 de 76 j'ai cru qu'il me donné le resultat du loto quand t'il ma dit le prix
il ma dit qu'il fallai compter 3000 ? , il me demonte tout , portiere capot tout les joint cahoutchouc(j'ai acheter les 13 en neuf) il me repeind les interrieurs je change tout les inssigne en neuf ,je n'est pas de coup , en fait s'est principallement un pravail de pienture , mais j'espére que les petite bulles je reviendron plus
Si tu fait le démontage toi même de nombreuse pièces le devis baissera(& t'évitera en + que si le peintre veut pas se faire chier qu'il fasse du 'masquage' qui au final se verra)...steph13005 wrote:beau travail , tu doit te languir de faire une viré avec ta vette![]()
j'ai fait un devis chez un carrossier pour ma C3 de 76 j'ai cru qu'il me donné le resultat du loto quand t'il ma dit le prix![]()
il ma dit qu'il fallai compter 3000 ? , il me demonte tout , portiere capot tout les joint cahoutchouc(j'ai acheter les 13 en neuf) il me repeind les interrieurs je change tout les inssigne en neuf ,je n'est pas de coup , en fait s'est principallement un pravail de pienture , mais j'espére que les petite bulles je reviendron plus
En + des feux, insignes, marche pièd, antenne, panneau de porte tu vires bien tt tes joints avant en laissant rien au gratoir, & tu sera certain que TOUT sera bien peint 'partout' tt en faisant des économies...
3000?, pour quelle couleur? un nacré?
Je pense que c'est un peu cher.
Il faut te renseigner sur ses taux horaires de demontage carrosserie(main d'oeuvre carrosserie), et ses taux horaires de peinture (metal, verni, nacré?)
Si tu décortiques son devis tu comprendras beaucoup mieux de quoi il est constitué...
Je pense que c'est un peu cher.
Il faut te renseigner sur ses taux horaires de demontage carrosserie(main d'oeuvre carrosserie), et ses taux horaires de peinture (metal, verni, nacré?)
Si tu décortiques son devis tu comprendras beaucoup mieux de quoi il est constitué...
La même !!!
Salut Pruvostpruvost wrote:.........ça va elle en bonne état comparé à ttes celles vu et essayé en france , belgique etc... 1 an de recherche quand même.
Bis
Sur la photo dessous. je vois une C3 qui possède exactement la même couleur que la mienne et visiblement de la même année. Cela serait très interressant si tu pouvais obtenir le VIN de cette C3 car je recherche pourquoi je possède un model Executive Edition qui n'existe nulle part et dont le code couleur F59 L59 correspond exactement à celle qui est en arriere plan sur la photo. light beige au dessus et marron cuivré en dessous.
Merci d'avance.
Eagle
- Attachments
-
- Corvette.jpg (75.65 KiB) Viewed 6537 times
Last edited by eagle1_77 on 03 Sep 2006 12:32, edited 1 time in total.
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
Re: La même !!!
Ptite question exactement la même (79) mais av le bas bleu & le haut gris est-ce que ça te dis kekchose ?eagle1_77 wrote:model Executive Edition qui n'existe nulle part et dont le code couleur F59 L59 correspond exactement à celle qui est en arriere plan sur la photo
Mon ex-79 était comme ça avant que je la repeigne à l'époque...
Re: La même !!!
Comme celle de Corvette81 ?? (mais sauf que la sienne est de 81CHEVY14 wrote:Ptite question exactement la même (79) mais av le bas bleu & le haut gris est-ce que ça te dis kekchose ?...
un mélange de couleurs qui, ma foi, lui vont bien. (pas à Corvette81, pfff à sa voiture !!)
Re: La même !!!
Je sait pas comment est celle de CORVETTE81, je parle de celle évoquée sur la photo en arrière plan qu'a reposée AEAGLE1...DENIS wrote: Comme celle de Corvette81 ?? (mais sauf que la sienne est de 81) avec un liseré bleu entre les deux teintes ??
Sinon Oui oui mon ex 79 avait en + un liseré bleu entre le bleu (du bas) & le gris (du haut)...
Je n'ai jamais vu d'autres bicolores avec ces 2 couleurs...
T'as des infos la dessus ???
Elle était vraiment bizarre cette voiture : une L82 bte méca mais avec les glaces manuelles & un interieur 'tissus' (si si ça a existé) OYSTER (huitre) soit un mélange de noir & blanc à ptit carreau à chier...
Je l'avais fait repeindre en blanc & mis un int cuir blanc....
Last edited by CHEVY14 on 31 Aug 2006 3:11, edited 1 time in total.
- corvette81
- blue flame
- Posts: 518
- Joined: 01 Jun 2004 23:04
- Corvette: C3 1981
- Location: entre Nice et Monaco
Re: La même !!!
eagle1_77 wrote:Salut Pruvostpruvost wrote:.........ça va elle en bonne état comparé à ttes celles vu et essayé en france , belgique etc... 1 an de recherche quand même.![]()
Bis
Sur la photo d'ensemble . je vois une C3 qui possède exactement la même couleur que la mienne et visiblement de la même année. Cela serait très interressant si tu pouvais obtenir le VIN de cette C3 car je recherche pourquoi je possède un model Executive Edition qui n'existe nulle part et dont le code couleur F59 L59 correspond exactement à celle qui est en arriere plan sur la photo. light beige au dessus et marron cuivré en dessous.
Merci d'avance.
Eagle
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425

