question about C6 Remote
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
question about C6 Remote
Bonjour tout le monde..
Je suis nouveau proprio d'une C6 et j'aimerais savoir si il y a une solution ou astuce pour quand on quitte la tuture moteur en marche avec le remote dans la poche pour qu'il ce coupe...
J'ai fait ce petit test et je me suis appercu que le moteur continue à fonctionner alors que j'étais à 50m du véhicule...
Je suis nouveau proprio d'une C6 et j'aimerais savoir si il y a une solution ou astuce pour quand on quitte la tuture moteur en marche avec le remote dans la poche pour qu'il ce coupe...
J'ai fait ce petit test et je me suis appercu que le moteur continue à fonctionner alors que j'étais à 50m du véhicule...
Chargeur CD
Bonjour,
C'est normal, car dans le cas d'une Navigation, le chargeur 6 CD est remplacé par un lecteur 1 seul CD logé derrière l'écran du DVD.
Pour y accéder, il faut appuyer sur le bouton situé en bas et au centre de l'écran de la Navigation.
A ce moment-là, l'écran bascule et donne accès au lecteur.
Bon courage.
C'est normal, car dans le cas d'une Navigation, le chargeur 6 CD est remplacé par un lecteur 1 seul CD logé derrière l'écran du DVD.
Pour y accéder, il faut appuyer sur le bouton situé en bas et au centre de l'écran de la Navigation.
A ce moment-là, l'écran bascule et donne accès au lecteur.
Bon courage.
- WHIZZHOT
- Small block
- Corvette: Grand Sport 96
Certains lecteurs sont aussi sensibles à la couleur de fond du CD. Il y a qlq années, j'avais un pioneer qui n'acceptait que des CD gravé à fond bleuCHEVY14 wrote:Attention aussi certain postes peuvent accepter ou non différentes marques de médias
Egalement certains poste comme mon 'vieux' Kenwood non compatible MP3 lit très bien ts les CD gravés sur CDR mais pas sur CD-RW !
Dodge RAM HEMI Thunder Road
1996 Grand Sport #883
1996 Grand Sport #883
J'ai eu un cas presque similaire il y a une 10aine d'année avec un chargeur CLARION : tous les 'jaunes dorés ' TRAXDATA, KODAK faiasaient des repeat de 2 secondes... Bref inécoutable...WHIZZHOT wrote: Certains lecteurs sont aussi sensibles à la couleur de fond du CD. Il y a qlq années, j'avais un pioneer qui n'acceptait que des CD gravé à fond bleu
De toute façon pr la zique (même si c des MP3) idealement faut prendre des VERBATIM, ce sont vraiment les meilleurs...
- WHIZZHOT
- Small block
- Corvette: Grand Sport 96
Ah oui, je me suis gourré, c'était du clarion moi aussi, et exact, je ne mettaient que des verbatims pour palier à ce pbCHEVY14 wrote:J'ai eu un cas presque similaire il y a une 10aine d'année avec un chargeur CLARION : tous les 'jaunes dorés ' TRAXDATA, KODAK faiasaient des repeat de 2 secondes... Bref inécoutable...WHIZZHOT wrote: Certains lecteurs sont aussi sensibles à la couleur de fond du CD. Il y a qlq années, j'avais un pioneer qui n'acceptait que des CD gravé à fond bleu
De toute façon pr la zique (même si c des MP3) idealement faut prendre des VERBATIM, ce sont vraiment les meilleurs...
Les lecteurs récents testent quand mêmes moins sensibles à ce genre de détails
Dodge RAM HEMI Thunder Road
1996 Grand Sport #883
1996 Grand Sport #883
Oui c vrai ça s'est amélioré mais qd même c'était dingue car c'était à l'époque de la PS1 & pour pas voir de blème av le lecteur bas de gamme qu'équipait ces consoles il fallait justement utiliser que des 'dorés' de marque...WHIZZHOT wrote: Ah oui, je me suis gourré, c'était du clarion moi aussi, et exact, je ne mettaient que des verbatims pour palier à ce pb
Les lecteurs récents testent quand mêmes moins sensibles à ce genre de détails
De tte façon niveau autoradio av tous les test que j'ai fait c PIONNEER only & ta remarque m'avait très étonné !
Car pour la radio y'a pas mieux niveau sensibilité j'ai jamais trouvé de quoi redire à la partie CD... Et même sur les bas de la gamme, donc faut pas se priver.