Code couleur et code RAL...?
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Code couleur et code RAL...?
Bonsoir tout le monde,
Quelqu'un sait il où se trouve la plaquette avec le code couleur et le code RAL sur une 85 ?
Merci d'avance
Quelqu'un sait il où se trouve la plaquette avec le code couleur et le code RAL sur une 85 ?
Merci d'avance
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
- roger david
- Small block
Les RAL sont des teintes utiliser dans l industrie en general, rien a voir avec ton code de peinture
la tu as tous les code de l epoques
http://www.corvetteactioncenter.com/spe ... 5prod.html
A+

A+
corvette ZR-1 rouge de 91
Hmmm, déjà mon anglais...roger david wrote:Les RAL sont des teintes utiliser dans l industrie en general, rien a voir avec ton code de peinture![]()
A+

Mais en plus... la seule qui se raproche serait la noire ( 41 ...? ) mais voilà, elle n'est pas vraiment noir, ce serait plutôt un bleu tres tres foncé...
- roger david
- Small block
- WHIZZHOT
- Small block
- Corvette: Grand Sport 96
Fais nous une photo de la plaque avec les codes RPO et les couleurs (dans le rangement derriere les sieges), et on te dira qu'elle est ta couleur, ou alors qu'elle était ta couleur d'origineninja wrote:Hmmm, déjà mon anglais...roger david wrote:Les RAL sont des teintes utiliser dans l industrie en general, rien a voir avec ton code de peinture![]()
A+
Mais en plus... la seule qui se raproche serait la noire ( 41 ...? ) mais voilà, elle n'est pas vraiment noir, ce serait plutôt un bleu tres tres foncé...

- roger david
- Small block
OK je fais les photos demain, ce soir il faisait trop sombre, par contre j'ai déjà jeté un oeil... derrière le siège conducteur un autocollant avec une suite de chiffres... beaucoup de chriffres.... vraiment beaucoup...
Pour ce aui est de l'année et si elle a étée repeinte :
85 c'est sure, carte grise à l'appui, si elle a étée repeinte... pas à ma connaissance et la peinture à l'intérieur aux endroits qui ne sont pas faits quand on refait repeindre sont de la même couleur. ( donc pas bleue à l'extérieur et rouge à l'intérieur des portes ou sous les joints etc... )

85 c'est sure, carte grise à l'appui, si elle a étée repeinte... pas à ma connaissance et la peinture à l'intérieur aux endroits qui ne sont pas faits quand on refait repeindre sont de la même couleur. ( donc pas bleue à l'extérieur et rouge à l'intérieur des portes ou sous les joints etc... )
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
repeinte elle est ta marquer Z51 dans ta liste de long chiffre ?ninja wrote:OK je fais les photos demain, ce soir il faisait trop sombre, par contre j'ai déjà jeté un oeil... derrière le siège conducteur un autocollant avec une suite de chiffres... beaucoup de chriffres.... vraiment beaucoup...![]()
- roger david
- Small block