Cette '87 est-elle "cuite" ?
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
Ben oui les soucis, l'age comme tu dis...rené wrote: et LE PIRE ..tu a participé à ces posts ....tu vieilli chevy14 !!

Pis bon la recherche tjrs HS du forum...

J'vois pas trop le rapport...andora wrote: CHEVY,t'as vu!,c'est pas le forum de l'ACCF là!![]()
![]()
![]()

- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
[quote="CHEVY14"]
quote]
hann!! l'excuse a 2 balles, et une attaque a notre courageux webmaster ,qui entre 2 couches et les mains "salle" viens ici pour faire du menage
pour revenir au sujet ,cette vette ne m'inspire pas ,surtout pour une utilisation en deplacement

quote]
hann!! l'excuse a 2 balles, et une attaque a notre courageux webmaster ,qui entre 2 couches et les mains "salle" viens ici pour faire du menage

pour revenir au sujet ,cette vette ne m'inspire pas ,surtout pour une utilisation en deplacement
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
oui j'ai jeté mon fouet!CHEVY14 wrote:Ben oui les soucis, l'age comme tu dis...rené wrote: et LE PIRE ..tu a participé à ces posts ....tu vieilli chevy14 !!
![]()
![]()
Pis bon la recherche tjrs HS du forum...![]()
J'vois pas trop le rapport...andora wrote: CHEVY,t'as vu!,c'est pas le forum de l'ACCF là!![]()
![]()
![]()
Sauf pour toi : ici tu est vennu sans ton fouet de trans SM !!!
![]()

Nan nan aucunement une attaque, un gros regret surtt car c bien pratique...reynald wrote:une attaque a notre courageux webmaster ,qui entre 2 couches et les mains "salle" viens ici pour faire du menageCHEVY14 wrote:Pis bon la recherche tjrs HS du forum...![]()
![]()
Tu rigole...WHIZZHOT wrote:Moi ça marcheCHEVY14 wrote:Pis bon la recherche tjrs HS du forum...![]()
Je viens de re-essayer en tapant ' summit ' juste pr voir...
Résultat : mode du sujet non spécifié

Vu que tu n'as qu'une voiture je pense aussi que c une sage décision...j&b wrote:Salut;
en définitive je garde ma Pontiacje préfère une Firebird bien saine qu'une Vette "usée"
Mais pr un gars bricoleur & qui la toucherai à 'pas cher' ds les 5000 ? je pense que ça serait ptet un plan pas trop trop mal... Enfin faudrait la voir en vrai qd même...
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
C'est pas qu'a l'interieur... ya sousle capot, en dessous certainement et puis l'exterieurandora wrote:5000?!!!ça vaut "peanuts"cette corvette, t'as vu les photos de l'intérieur!

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
Clair faut tt regarder mais bon c quand même un convertible...Jean-MANCHESECK wrote:C'est pas qu'a l'interieur... ya sousle capot, en dessous certainement et puis l'exterieurandora wrote:5000?!!!ça vaut "peanuts"cette corvette, t'as vu les photos de l'intérieur!
Pis bon z'avez déja vu des Vettes non Accidentées à 4 ou 5000 ? & en CGF ?
Whaooo super !!!WHIZZHOT wrote: Non je ne rigoles pas, tapes summit* et tu verras qu'il te trouveras 58 réponses.

J'avais jamais vu ça...
En tt cas Thx !

- WHIZZHOT
- Small block
- Corvette: Grand Sport 96
Tu tapes summit*outils*CHEVY14 wrote:Un rare post que g du louper...Djairol wrote: Ca fait un bail qu'elle est connue cette astuce !En tt cas encore merci !!!
Sinon si on recherche un post contenant 2 mots y'a une syntaxe particulière ?
Avant on mettais ' Summit AND outils ' par ex... La faut quoi ??? (Si tu sait of corse)...