direction assistée
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
direction assistée
Bonjour
Je cherche la ref pour le power steering fluid de GM, sourtout pour avoir une équivalence en marques que l'on peut trouver chez AD ou autre. J'ai déjà fait le tour de la question sur le forum et j'ai une ref (ac-delco 10-12353832) mais pas celle de chez GM d'origine. Et puis le le dexron...
Bertrand
Je cherche la ref pour le power steering fluid de GM, sourtout pour avoir une équivalence en marques que l'on peut trouver chez AD ou autre. J'ai déjà fait le tour de la question sur le forum et j'ai une ref (ac-delco 10-12353832) mais pas celle de chez GM d'origine. Et puis le le dexron...
Bertrand
- roger david
- Small block
Re: direction assistée
Il me semble que la dexron fait l affaire pour la DA.Que tu trouves partout en général.
corvette ZR-1 rouge de 91
Pour la GM n°10500176 

c'est lequel? le rouge ou le blanc?c4-53 wrote:Bonjour
Bertrand
C5 US BM6 1998 LS1
Pour l'instant c'est noir et poisseux...
Mais un mecano (qui a une c3 ) m'a dit que c'etait du dexron que j'avais.
ah!,moi la mième de 1986 c'etait du blanc!!comme sur les FORD et CHRYSLER + DODGE,ça peut paraitre bizarre mais il y a eu des VETTES sorties avec ce type de fluide!!(pour info le mien était bien foncé avant de le changer!!)c4-53 wrote:Pour l'instant c'est noir et poisseux...

C5 US BM6 1998 LS1
En fait c'est une c4 de 1986 (culasse alu) année de transition parait-il. Donc blanc ou rouge je sais pas. Mais j'aimerais bien savoir.
Bertrand
Bertrand
je vote blanc!!la dextron même si elle est sale,tu verras toujours un reflet rouge!!
C5 US BM6 1998 LS1
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Pas si sur... de la dexron cramée, c'est noir... bien noir et ca pue... 

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
oui,t'as raison!!!mon grand!!
,tout ce que je sais c'est que mon ancienne C4 était de 1986,équipée de culasse en alu,comme a l'époque je n'avais pas le net,j'avais contacté US AUTOPARTS a LILLE ,et la personne m'a confirmé que des séries de C4 sortaient avec du fluide blanc pour la direction,en plus le bouchon de remplissage est un pas de vis a gauche! 

C5 US BM6 1998 LS1
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
la mienne de 87 tourne au rouge depuis plus de 7 ans (dexronII) et toujours pas de soucis !
certains disent que GM déconseille le dexronII pour la direction et préconise le fluide GM (evidement)
certains disent que GM déconseille le dexronII pour la direction et préconise le fluide GM (evidement)
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??