
385 fast burn
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- Vince
- Big block
- Posts: 3615
- Joined: 28 Jan 2004 14:33
- Location: France / Essonne / Brétigny
- Contact:
alors voyons voir...
4620 euros
grosso merdo, ça fait 5500$
le moteur coute 4400$
donc plus ou moins 1100$ pour le handling et le shipping
un envoi par bateau aurait couté un peu moins, mais aurait pris plus de temps. mais je m'attendais à plus cher encore pour un moulin complet...
m'enfin, au final, ça te fait 5570 euros (36-37KF) pour une pièce à 4400$ (1.27 euro par dollar soit 8.30Frs).
je n'ose même pas imaginer ce que tu aurais payé si tu l'avais acheté ici en France (45-50Kf à mon avis).
bien joué
4620 euros
grosso merdo, ça fait 5500$
le moteur coute 4400$
donc plus ou moins 1100$ pour le handling et le shipping

un envoi par bateau aurait couté un peu moins, mais aurait pris plus de temps. mais je m'attendais à plus cher encore pour un moulin complet...
m'enfin, au final, ça te fait 5570 euros (36-37KF) pour une pièce à 4400$ (1.27 euro par dollar soit 8.30Frs).
je n'ose même pas imaginer ce que tu aurais payé si tu l'avais acheté ici en France (45-50Kf à mon avis).
bien joué

je trouve pas ça horriblement cher, quand tu voit qu'un vulgaire 2L16v renault me couterait (si j'avais a le changer) 62 000 boules.
et puis livraison en 15 jours c'est top qu'en même, surtout que pour ce genre de commande on est toujours impatient.
36000 pour un v8 ~400cv, j'me demande ce que je fout encore avec ma rinot
et puis livraison en 15 jours c'est top qu'en même, surtout que pour ce genre de commande on est toujours impatient.
36000 pour un v8 ~400cv, j'me demande ce que je fout encore avec ma rinot

photos:






vince:
4150$ de moteur car j'ai fait jouer le "beat a price " de chez summit
transport cf summit: In buying an engine, it would be shipped to you by DHL freight to your door or BAX freight to the airport. See below.
Here are the estimates for your
current order in US funds. Parts total= 4150.00
Handling= 23.95
"Approximate shipping costs":
DHL Air Freight (5-10 days)= 1495.00
BAX Air Freight to Airport (5-10 days)= 700.00
voilou, il faut penser aux frais de banques aussi, il sont inclus dans les 4620?

vince:
4150$ de moteur car j'ai fait jouer le "beat a price " de chez summit
transport cf summit: In buying an engine, it would be shipped to you by DHL freight to your door or BAX freight to the airport. See below.
Here are the estimates for your
current order in US funds. Parts total= 4150.00
Handling= 23.95
"Approximate shipping costs":
DHL Air Freight (5-10 days)= 1495.00
BAX Air Freight to Airport (5-10 days)= 700.00
voilou, il faut penser aux frais de banques aussi, il sont inclus dans les 4620?

- corvette81
- blue flame
- Posts: 518
- Joined: 01 Jun 2004 23:04
- Corvette: C3 1981
- Location: entre Nice et Monaco
Ca me fait penser à une vidéo qui me fait toujours rêver...
http://www.c3sharktank.com/sound/evolutionqmile.mov (19 Mo)
J'y pense parce que c'est un ZZ4...

http://www.c3sharktank.com/sound/evolutionqmile.mov (19 Mo)
J'y pense parce que c'est un ZZ4...

Our Lady of Blessed Acceleration, don't fail us now
- Vince
- Big block
- Posts: 3615
- Joined: 28 Jan 2004 14:33
- Location: France / Essonne / Brétigny
- Contact:
gnijerome wrote: 4150$ de moteur car j'ai fait jouer le "beat a price " de chez summit

comment ça marche cette histoire ?
'tain, pour 800$ d'écart, je loue un pickup (ou un camion) chez kiloutou et je cours à l'aéroport moi !DHL Air Freight (5-10 days)= 1495.00
BAX Air Freight to Airport (5-10 days)= 700.00[/i]
je suis scié.
pour aller le chercher a l'aeroport!!! ca va si tu as de quoi le charger!! car 250kg faut avoir 2ou3 potes bien musclés! et moi j'habite vers lyon donc Paris/Lyon aller retour pas dit que ca revienne beaucoup moin cher!Vince wrote:gnijerome wrote: 4150$ de moteur car j'ai fait jouer le "beat a price " de chez summit
comment ça marche cette histoire ?
'tain, pour 800$ d'écart, je loue un pickup (ou un camion) chez kiloutou et je cours à l'aéroport moi !DHL Air Freight (5-10 days)= 1495.00
BAX Air Freight to Airport (5-10 days)= 700.00[/i]
je suis scié.
pour le beat a price gurantee je fais tu topic a part!

mouais il dort sur la béquille !
mais l'extase viendra au coup de clé pour démarrer la bête !
Enfin la certitude de voir un 350 bien préparé et donnant 400 bourrins !
Je dis ça car on entend tellement de conneries sur des moulbif ! et des prépa de la mort qui tue ! et finalement ça pisse l'huile, le ralenti est bordélique à souhait, et au bout de 1000 bornes tout est à refaire !
Alors tu tourneras à Lurcy 3 mon gaillard ??
si si T'as intéret!

mais l'extase viendra au coup de clé pour démarrer la bête !

Enfin la certitude de voir un 350 bien préparé et donnant 400 bourrins !
Je dis ça car on entend tellement de conneries sur des moulbif ! et des prépa de la mort qui tue ! et finalement ça pisse l'huile, le ralenti est bordélique à souhait, et au bout de 1000 bornes tout est à refaire !
Alors tu tourneras à Lurcy 3 mon gaillard ??
si si T'as intéret!



c'est vrai que si on ecoute dans le milieu de la ricaine, tous le monde a 400cv et c'est une prepa a 15 000Frs!
alors qu'en realité c'est juste 2ou3 bout de chromes en plus sur un moteur rincé!
sinon pour Lurcy III, c'est pas impossible car d'ici juillet j'aurai surement faire quelques bornes (rodage moteur et BVA)



alors qu'en realité c'est juste 2ou3 bout de chromes en plus sur un moteur rincé!

sinon pour Lurcy III, c'est pas impossible car d'ici juillet j'aurai surement faire quelques bornes (rodage moteur et BVA)

Tu n'étais pas visé Vince, vu l'étalage régulier (et ma foi fort bien utile ! on va pas s'en plaindreVince wrote:j'espère pouvoir te faire mentir un peu

Voilà ce que je voulais dire !Jérôme wrote:c'est vrai que si on ecoute dans le milieu de la ricaine, tous le monde a 400cv et c'est une prepa a 15 000Frs!
Des voitures de 400 bourrins y'en a à tous les coins de rue ! et y'en a même à + de 500 bourrins !


Je veux un certif de banc ! sinon je ne peux croire un tel chiffre !


