Rack and Pinion bushing???
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- maxv8power
- Small block
- Posts: 1038
- Joined: 06 Mar 2007 18:13
- Corvette: c4 85 Z51
- Location: corvette drive dans le pays de bade
c est une cab ta vette non? donc tu peut avoir d option z51 mais plutot l option z52!!!
Last edited by maxv8power on 12 Jul 2007 19:00, edited 1 time in total.
A propos du Pastis pour ceux qui veulent des coursphilou wrote:on m'a appelé ????reynald wrote:pas ZR1![]()
Z 51 comme le pastis

http://www.discretos.net/go-2239-commen ... card-.html
- reynald
- Big block
- Posts: 2751
- Joined: 16 Jan 2004 18:24
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
- Location: presque lillebonne seine maritime
ou tu as vu qu'elles etaient rabaissémaxv8power wrote:tu oublie de dire rabaisser de un pouce aussireynald wrote:pas ZR1![]()
Z 51 comme le pastis ,c'est une option qui comprend ,des amortisseurs specifique orientés sport ,des barres stabilisatrice renforcées,une direction plus franche et des silents-block heavy duty (renforcés aussi )

regarde la tu as toutes les modifs selon les code RPO
http://corvetteactioncenter.com/tech/c4/susp_chart.html
pour Philippe c'est 26 mm a l'avant et 22 mm a l'arriere regarde dans le tableau joint a 88 et CNV pour convertible

par contre je t'ais dit une connerie au sujet ,des silent block ,il n'y a que les silent block des triangle inferieur avant qui sont heavy duty
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- VetteSpeed
- blue flame
- Posts: 844
- Joined: 24 Mar 2007 16:24
- Location: Montpellier
A la tienne
Sinon voici mes RPO point de FE1 ni Z52 donc stock
1AY - Stock order
AC1 - Power passenger sport seat
AC3 - Power driver sport seat
AQ9 - Sport seats - leather
B3W - Advance price sheet
BGR - Bowling Green assembly
C68 - Automatic electronic air condition
D3W - Speedometer driven gear 25513044 red
D74 - Illuminated driver vanity mirror
D9A - Speedometer sensor 25007224
DL8 - Twin remote heated outside mirrors
E5Z - Delete speedometer adaptor
E9Z - Delete speedometer key
GU2 - Rear axle 2.73 ratio
K68 - 105 amp generator
L98 - Tuned port injection 5.7 L engine
MD8 - Automatic 4-speed transmission
MX0 - Automatic transmission
NA5 - Federal emission system requirements
PY3 - Aluminum wheels 16 x 8.5
QZY - All tires P255/50 ZR16
UQ4 - Delco Bose four speaker system
UU8 - Delco Bose AM/FM stereo radio with cassette
V73 - Vehicle statement certification, US or Canada
194
414
731 732 739, les codes couleur ?

Sinon voici mes RPO point de FE1 ni Z52 donc stock
1AY - Stock order
AC1 - Power passenger sport seat
AC3 - Power driver sport seat
AQ9 - Sport seats - leather
B3W - Advance price sheet
BGR - Bowling Green assembly
C68 - Automatic electronic air condition
D3W - Speedometer driven gear 25513044 red
D74 - Illuminated driver vanity mirror
D9A - Speedometer sensor 25007224
DL8 - Twin remote heated outside mirrors
E5Z - Delete speedometer adaptor
E9Z - Delete speedometer key
GU2 - Rear axle 2.73 ratio
K68 - 105 amp generator
L98 - Tuned port injection 5.7 L engine
MD8 - Automatic 4-speed transmission
MX0 - Automatic transmission
NA5 - Federal emission system requirements
PY3 - Aluminum wheels 16 x 8.5
QZY - All tires P255/50 ZR16
UQ4 - Delco Bose four speaker system
UU8 - Delco Bose AM/FM stereo radio with cassette
V73 - Vehicle statement certification, US or Canada
194
414
731 732 739, les codes couleur ?
C4 convertible 1988 BVA noire, intérieur cuir rouge
Pour un gars de montpellier, tu me fais un gros chagrinVetteSpeed wrote:Messieurs !!!![]()
Z 51 comme le pastisP'tain, j'ai pas encore commencé le pastis et déjà je suis bourréA propos du Pastis pour ceux qui veulent des cours
L?ABUS D?ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE![]()
![]()
C4 convertible 1988 BVA noire, intérieur cuir rouge
- maxv8power
- Small block
- Posts: 1038
- Joined: 06 Mar 2007 18:13
- Corvette: c4 85 Z51
- Location: corvette drive dans le pays de bade
reynald wrote:ou tu as vu qu'elles etaient rabaissémaxv8power wrote:tu oublie de dire rabaisser de un pouce aussireynald wrote:pas ZR1![]()
Z 51 comme le pastis ,c'est une option qui comprend ,des amortisseurs specifique orientés sport ,des barres stabilisatrice renforcées,une direction plus franche et des silents-block heavy duty (renforcés aussi )![]()
regarde la tu as toutes les modifs selon les code RPO
http://corvetteactioncenter.com/tech/c4/susp_chart.html
pour Philippe c'est 26 mm a l'avant et 22 mm a l'arriere regarde dans le tableau joint a 88 et CNV pour convertible
par contre je t'ais dit une connerie au sujet ,des silent block ,il n'y a que les silent block des triangle inferieur avant qui sont heavy duty
Au fait merci Reynald j'ai commandé les silentblocs manquants
Je ferai un reportage photo de mon bricolage sur le train AR de l'engin
A+
C4 convertible 1988 BVA noire, intérieur cuir rouge