Bonjour Korriged,
Merci pour ton post, cela fait toujours plaisir de connaitre un passionné de corvette. Pour ma part je le suis depuis juin 07, je suis proprietaire d'une corvette c4 rouge cabriolet, mais aussi d'une cadillac sts ainsi qu'une chrysler le baron cabriolet et enfin d'une golf gtd pour faire les courses (rire).
Nous sommes à Quimper depuis 1 an, ma femme vient du sud de la France (Menton) et moi tout droit du Canada (Vancouver).
Même si nous sommes ici depuis 1 an, nous voyageons beaucoup et en fin de compte nous avons reellement passé que 6 mois à Quimper.
Je ne sais pas si tu as vu dans la rubrique (meeting, balade etc etc ),j'organise le 18/05 un rassemblement de voitures américaines, je sais que tu as une mazda, mais si tu veux participer il y a pas de probleme, je suis pro americaine mais je peux faire une exception !!! rire.
Bref si tu es interessé, fait le moi savoir à travers la rubrique meeting car je dois faire le top des voitures et aussi des personnes pour la resa du resto le midi.
à bientot j'espere*
ROGER