vue des modifs
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
vue des modifs
voici quelques tofs des modifs,d'abord la ligne avec ses 2 tubes transversaux qui eliminent une bonne partie de la resonnance dans l'habitacle et qui aténue le bruit exterieur,ainsi que les joints entre collecteur et ligne en graphite armé inox
- Attachments
-
- pot.jpg (100.2 KiB) Viewed 7370 times
-
- vette0002.jpg (98.48 KiB) Viewed 7361 times
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- reynald
- Big block
et ici avec les modifs et encore elle s'est encore "tassée" d'avoir roulé avec 
il me reste encore la pression d'essence a diminuer, les bushing des barres stabilisatrice avant et arriere,la reparation avec le kit du maitre cylindre d'embrayage,les faisceaux de bougie "taylor",changement du distributeur,et elimination de la pompe AIR avec ca -->

commande faite chez Zip ces derniers jours
et ensuite je passerais au freinage

il me reste encore la pression d'essence a diminuer, les bushing des barres stabilisatrice avant et arriere,la reparation avec le kit du maitre cylindre d'embrayage,les faisceaux de bougie "taylor",changement du distributeur,et elimination de la pompe AIR avec ca -->
commande faite chez Zip ces derniers jours
et ensuite je passerais au freinage
- Attachments
-
- vette0017.jpg (75.07 KiB) Viewed 7316 times
-
- vette0014.jpg (96.47 KiB) Viewed 7309 times
- reynald
- Big block
pour les roulettes j'ais rencontré ou entendu quelqu'un qui en avait mis ,il en etait content,mais ca se place sous le bumper et plus precisément sous les 2 butées deja existante ,mais dans mon cas ca ne change rien.
la ligne etait plus bruyante avant les 2 petit tubes,mais deja ca passait si je ne chargeais pas trop le moteur,maintenant c'est plus soft(si j'ose dire)plus onctueux en charge normale par contre c'est tout aussi rageur en pleine charge
la ligne etait plus bruyante avant les 2 petit tubes,mais deja ca passait si je ne chargeais pas trop le moteur,maintenant c'est plus soft(si j'ose dire)plus onctueux en charge normale par contre c'est tout aussi rageur en pleine charge