Hello again,
Depuis que j'ai remplacé toutes les rotules de direction, j'ai constaté que ma direction était presque aussi "lourde" qu'avant. Je n'ai pas de DA et quand je tourne le volant, j'ai un point dur. J'ai l'impression que le Pb vient des roulements de colonne car le boitier lui à l'air clean. Je voulais savoir si qlq'un avait déjà remplacé ces roulements et si ce n'était pas trop galère... Merci de l'info...
PS : 'marche plus les smilies???
Point dur dans la Colonne de direction
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Point dur dans la Colonne de direction
Amicalement Vette !
Re: Point dur dans la Colonne de direction
Re salut
Pour avoir tout démonté, je suis étonné que cela soit le roulement de la colonne ou alors il est très vieux et tout rouillé. As-tu fais le test les 2 roues avant soulevées ?
Pour être sur d'ou ca vient, tu devrais démonter le coupleur de direction. La piece qui relie le boitier à la colonne puis tu fais tourner le volant à vide pour voir et ensuite le boitier.
Pour avoir tout démonté, je suis étonné que cela soit le roulement de la colonne ou alors il est très vieux et tout rouillé. As-tu fais le test les 2 roues avant soulevées ?
Pour être sur d'ou ca vient, tu devrais démonter le coupleur de direction. La piece qui relie le boitier à la colonne puis tu fais tourner le volant à vide pour voir et ensuite le boitier.
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri