Bonjour,merci pour vos commentaires.
J'ai décidé d'attaquer la restoration d'une "Ford Mustang Fastback 1969" que j'ai depuis bientôt 10 ans,donc je me sépare de mon auto pour les raisons de budget que vous imaginez. J'ai le véhicule depuis 2 ans qui appartenait depuis son arrivée en France 1999 a un monsieur du Nord de la France.Depuis mon acquisition,Batterie ZR1 et Pneus neufs "Toyo" à l'avant 2000 kms maxi.Tout récemment,passage Scanner avec Check Up général électrique(allumage injection).Echange de la pompe à essence secondaire,décatalysée. En bref factures depuis 1999.
Peinture d'origine grise à refaire.(Elle est jaune avec des flamings à l'aérographe

).Pour info,J'ai eu l'auto telle qu'elle est.
Je ne recherche pas la performance et à vrai dire l'engin me fait un peu peur! Je retourne donc vers le "Vintage Car" pour mes loisirs. Désolé,je n'ai pas de photos dans l'immédiat. Si quelqu'un est motivé pour soigner cette machine redoutable,elle est visible dans le Var.Me joindre au 0617674897 ou à
jerry.carpentier@la-martiniquaise.fr.
Le prix est discutable bien sur en tenant compte du raffraisichissement esthétique . 57 000 kms
Cordialement à tous...