le radiateur
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- steph13005
- Newbie
le radiateur
bonjour bonjour ,je voudrai savoir tout ce qu'il faud demonter pour sortir le radiateur ?car vue son etat je pence le changer ou le faire restaurer par un profetionel .
- steph13005
- Newbie
- steph13005
- Newbie
- Vince
- Big block
si, mais si je te dis qu'il faut démonter toute la voiture, est-ce que tu vas me croire ?

nan, sans dec, c'est pas compliqué.
faut démonter le ventilo, le déflecteur en plastoc, les 2 durites, les deux fixation de radia du haut et tu peux sortir le radia.
inutile de préciser qu'il faut mettre une (grosse) bassine sous le radia quand tu vires les durites ?
/Vincent

nan, sans dec, c'est pas compliqué.
faut démonter le ventilo, le déflecteur en plastoc, les 2 durites, les deux fixation de radia du haut et tu peux sortir le radia.
inutile de préciser qu'il faut mettre une (grosse) bassine sous le radia quand tu vires les durites ?
/Vincent
- corvette81
- blue flame
- Corvette: C3 1981
Bonjour,
Justement au niveau du radiateur de clim, est-ce utile de le virer ? Je pensais notament à une amélioration du circuit de refroidissment.
Le compressuer de clim à été supprimé par le précédent proprio et je ne souhaite pas le réintégrer.
Faut-il prendre des précaution particulière ?
Merci.
A+++
Justement au niveau du radiateur de clim, est-ce utile de le virer ? Je pensais notament à une amélioration du circuit de refroidissment.
Le compressuer de clim à été supprimé par le précédent proprio et je ne souhaite pas le réintégrer.
Faut-il prendre des précaution particulière ?
Merci.
A+++
C3 1977 3ème main, historique complet.