Comme je l'avais indiqué dans mon précédent post, je me suis attaqué au démontage de mon réservoir d'essence car il fuyait sur le pot d'échappement

De plus ma jauge d'essence ne fonctionnait pas (j 'ai même réussi à tomber en panne sèche dans mon jardin)

Le démontage du-dit réservoir n'a pas été si compliqué que ça, mais il a fallu que je démonte quelques pièces annexes ( supports d' échappement, échappement, tole de protection réservoir ).
Je pensais que la fuite provenait d' une durite un peu trop vieille et bien pas du tout

C'est en fait la canalisation ( en fer) de retour qui s'est carrément coupée tant elle était roulliée. J'ai dû donc la couper à la meuleuse puis je l'ai traitée au Frameto.
En ce qui concerne la jauge, je voulais, pour la tester, jouer avec le flotteur dans la réservoir pour savoir si le Pb venait de la "Sending Unit" ou si s'était un Pb élecrique. jai donc tout démonté et en fait le Pb venait d'une mauvaise masse. J'ai changé la cosse et tout est rentré dans l'ordre.

J'ai pris qlq photos que je vous posterai plus tard
A+