Pb TH400
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Pb TH400
Salut!
Ce Week j'ai entrepris le remplacement du joint de carter de BVA car il fuyait. Chez mon fournisseur de pièces j'ai donc commandé un joint pour une C3 de 1975. Pour lui, 1975=TH350. Donc il m'a fournit le joint adocq. Puis une fois la vidange faite, je me suis aperçu que les joints n'avaient rien à voir. En regardant la doc de chez Ecklers, j'ai vu que ma boite correspondait en fait à une TH400. C'est donc pour cela que je n'avais de cable de KICKDOWN car sur les TH400 il est électrique, mais moi, il ne fonctionne pas! Vu que pour l'instant le carter est viré, j'ai accès au contacteur ( je crois que c'est un électro aimant). Comment puis-je le tester. Si je lui envois du 12v, est-ce qu'il doit réagir? Sur quelle position mettre le levier. Y a t-il un relais entre le compte tours et le contacteur, car vu que compte tours est HS, le Pb ne vient-il pas de là?
Si une âme charitable pouvait me scanner le shéma électrique qui va de l'inter de la pédale d'accélérateur au contacteur de BVA je pense que j'y verrai un peu + clair....
Merci à tous..
Ce Week j'ai entrepris le remplacement du joint de carter de BVA car il fuyait. Chez mon fournisseur de pièces j'ai donc commandé un joint pour une C3 de 1975. Pour lui, 1975=TH350. Donc il m'a fournit le joint adocq. Puis une fois la vidange faite, je me suis aperçu que les joints n'avaient rien à voir. En regardant la doc de chez Ecklers, j'ai vu que ma boite correspondait en fait à une TH400. C'est donc pour cela que je n'avais de cable de KICKDOWN car sur les TH400 il est électrique, mais moi, il ne fonctionne pas! Vu que pour l'instant le carter est viré, j'ai accès au contacteur ( je crois que c'est un électro aimant). Comment puis-je le tester. Si je lui envois du 12v, est-ce qu'il doit réagir? Sur quelle position mettre le levier. Y a t-il un relais entre le compte tours et le contacteur, car vu que compte tours est HS, le Pb ne vient-il pas de là?
Si une âme charitable pouvait me scanner le shéma électrique qui va de l'inter de la pédale d'accélérateur au contacteur de BVA je pense que j'y verrai un peu + clair....
Merci à tous..
Amicalement Vette !
Re: Pb TH400
Merci Jeff.
Malheureusement ton doc n'est pas assez net pour l'exploiter. C'est pourtant ce que je recherche. Peut être, tu devrais essayer de prendre la photo en 800x600. Le doc sera bien + volumineux mais je pourrai zoomer
Au fait, c'est quoi ça ?? N'est-ce pas l'électro-aimant qui active le kickdown ?


Malheureusement ton doc n'est pas assez net pour l'exploiter. C'est pourtant ce que je recherche. Peut être, tu devrais essayer de prendre la photo en 800x600. Le doc sera bien + volumineux mais je pourrai zoomer

Au fait, c'est quoi ça ?? N'est-ce pas l'électro-aimant qui active le kickdown ?

Amicalement Vette !
Re: Pb TH400
oui je pense qu il est activer par une inpultion electrique donne par le switch de la pedale d accelerateur le comte tour lui est pas dans le coup
Re: Pb TH400
Re merci Jeff
Mais c'est toujours aussi flou. Mais bon, vu qu'il n'y a pas trop de fil, je devrais trouver.....Est-ce que ce que j'ai entouré est la boite à fusibles? Sinon, qu'est ce que c'est?


Mais c'est toujours aussi flou. Mais bon, vu qu'il n'y a pas trop de fil, je devrais trouver.....Est-ce que ce que j'ai entouré est la boite à fusibles? Sinon, qu'est ce que c'est?

Last edited by MacVette on 17 Apr 2008 12:45, edited 1 time in total.
Amicalement Vette !
Re: Pb TH400
sa doit etre 1 connecteur electrique tu devrait voir avec une lampe temoin si ya du jus qui arrive a la piece qui se trouve dans la boite en manoeuvrant la pedal d accelerateur 
