Phare C5
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
Faudrait demander à SMOKE mais ils ont aussi une sorte de CT (je sait plus le nom) & je crois que c annuel en +...ZD wrote:recalé par qui?CHEVY14 wrote: Sinon je suis quasi certain qu'aux US si tu te présente av les durites avia t'es recalé à coup sur,
PS : Ds Wayne's World de mémoire, si tu te rappelle on les voient qd ils emmenent leur PACER (& Garth fait joujou avec un pistolet pneumatique)
Sous les conseils et explications de uhspc, J'ai installé très rapidement et facilement 2 ampoules code 100W en H4 (12,9? les 2) , d'origine en H4 sur nos européennes françaises en tout cas !
on les a acheté dans une des rares boutiques sur paris ( AUTOBACS 95480 PIERRELAYE) qui les vendent encore et c'est le jour et la nuit à présent, c'est le cas de le dire !!!
on les a acheté dans une des rares boutiques sur paris ( AUTOBACS 95480 PIERRELAYE) qui les vendent encore et c'est le jour et la nuit à présent, c'est le cas de le dire !!!

mais pas interdit a la vente pour les vehicules qui ne roulent pas sur la voie public (engin de chantier ,forestier, agricole .....)cougar wrote:en 100W H4 ???????
yen avait pas au norauto de bretigny ni au auchan en tout cas.
Au dire du vendeur norauto, logique car interdit d'emploi !
pas vraiment cette clientele a bretigny

JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
Oui oui ce sont des H4 90/100 W...cougar wrote:en 100W H4 ???????
yen avait pas au norauto de bretigny ni au auchan en tout cas.
Au dire du vendeur norauto, logique car interdit d'emploi !
Je viens de descendre à la cave pr vérif (g encore les blisters), les 1ers étaient bien marqué Non Homologué, les seconds seulement av un E barré

Elles sont fabriqué en FR

http://www.flauraud.com
Perso je les utilise sur ma SCORPIO (g des vrai phares US sur ma C4)mais uniquement en mode 'Code' car les phares sont séparés & des H3 de seulement 55W mais qui éclairent + que suffisament...
C'est surtout pour voir qd même devant soi avec les crétins qu'on des Xénon d'origine mal reglée...
A noter qu'elles ne coutent pas cher ( ~ 8 ou 9 ? mais que j'ai ai à peu pres unequi grille ts les ans

C vrai que moi c plutôt la campagne mais que ma ville fait moins de 2000 habitants...ZD wrote: mais pas interdit a la vente pour les vehicules qui ne roulent pas sur la voie public (engin de chantier ,forestier, agricole .....)
pas vraiment cette clientele a bretigny
le controle annuel ou bi annuel depend des etats.CHEVY14 wrote:Faudrait demander à SMOKE mais ils ont aussi une sorte de CT (je sait plus le nom) & je crois que c annuel en +...ZD wrote:recalé par qui?CHEVY14 wrote: Sinon je suis quasi certain qu'aux US si tu te présente av les durites avia t'es recalé à coup sur,
PS : Ds Wayne's World de mémoire, si tu te rappelle on les voient qd ils emmenent leur PACER (& Garth fait joujou avec un pistolet pneumatique)
ici au colorado c'est juste sur les emissions des echappements je n'y suis pa encore alle avec la vette.
faut d'ailleurs que je remette les cats
Pascal.
"burn rubber not your soul"
"burn rubber not your soul"