Super temps donc petite balade. Coup de clef et là, c'est le drame!
un bruit de moteur électrique mais pas de V8 hurlant.
je dirais à vu de nez que le pignon du demarreur n'est pas mis en contact avec la couronne.
des idées pour me depanner?
probleme demarreur
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- gipelo
- Site Admin
- Corvette: C4 1991 BVM
- Votre type de corvette: C4
Re: probleme demarreur
as tu testé ta batterie et les masses ? .... je sais c'est une question stupide...mais on ne sais jamais
- vette69avus
- Big block
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
Solenoide ou induit de ton démarreur HS d'après ta description sommaire (je viens de changer le mien)
Déjà il faudrait démonter ton démarreur pour le brancher sur 12V et voir si le pignon s'enclenche
Perso j'ai eu pire donc dit toi que c'est pas grave
même symptômes que toi mais moi, mes dents du volant moteur HS
tout changé 
Déjà il faudrait démonter ton démarreur pour le brancher sur 12V et voir si le pignon s'enclenche

Perso j'ai eu pire donc dit toi que c'est pas grave

- yo44
- Newbie
- Corvette: C3 1977 BVM
- Votre type de corvette: C3
Merci pour la réponse et je croise les doigts pour que seul le demarreur soit endommagé (Réponse à priori vendredi...)
Par contre, j'ai cru lire que la chaleur des échappements inox peut être à l'origine de defaillances sur les demarreurs : qu'en pensez-vous?
Par contre, j'ai cru lire que la chaleur des échappements inox peut être à l'origine de defaillances sur les demarreurs : qu'en pensez-vous?
- minoucorvette76
- Newbie
- Corvette: C3 1976
- Votre type de corvette: C2
Bonjour probleme connu sur c3 echappement trop de chaleur sur le demarreur solution mettre une couverture amiante (voir pieces us ) ou mettre un SUMMIT REF SUM-820323 a 149.95 dollars pour 153 ou 168 dents mais ATTENTION besoin de + de puissa jean nce pour demarage mais + de problemes jean
- Attachments
-
- Photo forum 054.jpg (82.22 KiB) Viewed 5318 times