Discution sur les Corvettes C4 1984->1996
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Weebbo
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by Weebbo » 05 Apr 2014 22:33
Tu parles de la manette des clignotants? Je dois avoué que le simple fait d'avoir entendu que c'était comme ça qu'il fallait faire je me suis précipité et dans la précipitation j'ai tiré sur la manette (que j'ai mis en photo) mais je me suis retrouvé avec. Au risque de paraitre un peu con, tu voudrais bien m'expliquer la procédure complète pour allumer les feux de croisement?
Merci

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by Weebbo » 05 Apr 2014 22:47
Ah oui j'ai encore une petite question. Je cherche à réparer certaines pièces en plastique cassé. J'ai vu sur le forum qu'avec la fibre de verre on pouvait faire des miracles. Quels produits serait le meilleur pour débuter? Merci

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by roger david » 06 Apr 2014 11:42
Comme le dit Hébus c est normal.Premier cran veilleuses et deuxième pour les codes.Par contre quand tu éteins les phares,il ne rentre pas tant que les vielleuses sont allumées.
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Hébus
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by Hébus » 06 Apr 2014 12:19
Pour éteindre les feux de route, je ne sais plus s'il faut tirer une deuxième fois ou s'il faut pousser la manette. Ça dois venir facilement.
Fibre de verre + résine. C'est ce que j'ai utilisé pour mon tableau de bord. Le plastique doit être poncé pour que la fibre accroche...
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by Weebbo » 12 Apr 2014 10:06
Haha j'ai encore beaucoup de progrès à faire concernant les voitures, je n'avais pas compris qu'il fallait tirer la manette vers soi quand on est assis. Je cherchais à la déloger de son emplacement en pensant qu'il y avait des crans à ce niveau-là. Merci beaucoup pour ces précieux conseils. J'ai essayé de trouver la résine pour réparer le tableau de bord sans succès, j'ai été dans plusieurs magasins spécialisé, mais aucun n'avait cela. J'utilise pour le moment de la colle pour PVC et du mastic, je vais voir ce que cela donne et je vous tiens au courant

. Quelle marques utilisez vous et ou avez-vous trouvé cette résine?

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by Hébus » 12 Apr 2014 12:56

ne t'inquiète pas rappelles toi que le grand chêne, un jour a aussi été un gland.
On est tous passé par là...
Perso, j'ai acheté ça dans un brico, ou tu peux essayer un auto 5.
Voici un exemple de ce qu'il faut acheter :
http://www.motip.be/fr/produits/motip/a ... polyester/
Sinon, du sintofer...
Nicolas
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by Weebbo » 17 Apr 2014 16:46
Merci pour toutes ces indications. J'ai en effet trouvé mon bonheur dans un Brico. Quel miracle ce produit, bien meilleur que le mastic une fois qu'on sait doser les composants.
Par contre, quel type de coloration utilises-tu? J'ai une bombe noire, mais ça ne donne pas tout à fait le même effet.
Fred
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by Hébus » 19 Apr 2014 12:20
J'ai utilisé un noir mat. Tu veux repeindre quelle pièce ? Pour les couleurs intérieur, je ne sais pas quoi utiliser.

Il existe des bombes de la bonne couleur au US, mais les fournisseurs n'envoie pas les bombes à l'export.

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by Weebbo » 25 Sep 2014 20:03
Bon voilà après un petit séjour en vacance avec ma vette remise sur pied. Mais voilà, une tache d'huile a été fatale à 5 voitures donc la mienne sur une sortie d'autoroute. L'horreur, il va maintenant falloir réparer la voiture.
Vous avez des idées pour réparer? Je vais chercher un pare-brise arrière la semaine prochaine au Royaume-Uni.
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by Hébus » 26 Sep 2014 20:41
Oula !!!! Pas cool ça. De temps en temps il y a des pièces en vente sur kapaza ou le bon coin...
Sinon au US, mais ça va te coûter un bras en transport...
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Hébus on 26 Sep 2014 21:59, edited 1 time in total.
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by roger david » 26 Sep 2014 21:45
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by gipelo » 30 Sep 2014 9:43
Pas cool

un conseil d'experience dans ce genre de choc fait verifier l'etat de ton reservoir .... sur la mienne il semblé visuellement nickel et pourtant dans le choc il y'a eu une micro fissure sur le dessous

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by Weebbo » 16 Sep 2015 10:22
Je compte mettre en vente mon petit bijou. Malheureusement, je n'ai pas le temps de m'en occuper comme il le faudrait. Auriez-vous une idée du prix que je pourrais demander? J'ai glissé sur un verglas d'été et l'arrière gauche est touché. Il y a juste de la carrosserie à refaire et le réservoir est intact. J'ai déjà racheté un pare-brise arrière.
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by JeffDuf » 17 Sep 2015 10:06
Bonjour,
Je découvre le post depuis le début.
Tes culbus n'ont pas l'air d'origine ? Avec toutes les choses qui n'étaient pas branchées et/ou coupées, est-ce le moteur d'origine ?
Je me demande si elle n'a pas subi une transplantation d'organe qui proviendrait d'une F-Body