Les petites réparations qui on été faite sur la voiture,. avec mon fils et moi, réparation du démarreur, des essuies glaces + la trappe , la fermeture des portes et ouvertures des phares, les flexibles des étriers de freins av,nettoyage du châssis + peinture,nettoyage compartiment moteur + moteur + peinture, réparation des joints du T TOP ,remise en ligne des butoirs de par choc et calandre,graissage complet du véhicule,et démontage et réglage des freins de parking qui était neuf , lustrage complet de la voiture.
Les points positif tout les durites de frein arrière sont neuves + les 4 étriers de freins,+ allumage alternateur durites d'eau ,calorstat ,bouchon de radiateur relais + faisceau compartiment moteur les 4 pneus et amortisseurs av + les 2 lignes échappements.
A l’essaie la voiture se comporte très bien et elle pousse vraiment fort, peut être même trop par rapport freins sans assistance, au bout de 30minutes la voiture monte en température d'eau après avoir nettoyer le bloc et le radiateur pas de résultat concluant, j 'ai fait la commande d'un radiateur alu ,je suis en attente pour cette commande .
A bientôt pour la suite REYFAST