Discution sur les Corvette C5: 1997->2005
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sebC5
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by sebC5 » 08 Nov 2005 23:56
Salut à tous,
les pneus Nitto sont de sacrés bons pneus par contre je ne sais pas du tout comment faire pour en acheter en Europe. Quelqu'un aurait-il une adresse en France où à l'étranger pour ces pneus???
Sauf aux USA, je me suis déjà renseigné et avec les frias de ports et taxes, c'est pas la peine!
A plus, j'espère que vous avez de bonne adresses!!!
Seb
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mulder
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by mulder » 15 Nov 2005 1:50
Faux! j'achète mes yokohama chez summit et ça me coute vraiment pas cher, à toi de dire quel transporteur tu veux.
moi ça me coute 70% de moins (en door to door en plus)
par contre je n'ai jamais essayé le nitto (???)
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Smoke
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by Smoke » 15 Nov 2005 6:01
Faites attention les gars avec vos assurances.
en cas d'accident vous roulez avec des pneus non homologues en Europe.
ils sont DOT approved mais pas CEE(departement of transporation)
Et attention aussi certain pneus US sont vendus en plusieurs vitesse.
Pascal.
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sebC5
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by sebC5 » 16 Nov 2005 23:59
Salut Mulder,
je vais y jettez un coup d'oeil. C peut être faux dans ton cas mais là ou moi jai trouvé mes Nitto R2 ils ne voulaient que les envoyer par UPS Next day. Donc 900 dollars les 4 pour le port.
Jvai jeté un coup d'oeil sur Summit. Il me faut faut du Drag Radial, la Vette n'accroche plus. DavidVette a installé des Khumo ecsta, ca patine tout le temps et moi je viens de mettre desPilot sport 2 et c'est pareil. On sait plus quoi faire.
On aurai du la laissé de série à 345 ch

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mulder
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by mulder » 17 Nov 2005 3:23
Smoke tu as raison à propos de l'homologation, mais si tu fais le tour de la voiture de chacun, eh ben tu verras toujours un ou plusieurs trucs à faire verdire un expert d'assurance
En plus certaines enseignes locales vendent des pneus non homologués,
bref tu fais bien de le dire, parce que je n'y pensait même pas.
(voiture importée = pneus Bad?)
en tout cas les Yokohama sont utilisés par la plupart des porschistes (berk!), et cest la seule chose de valable sur leurs caisses!
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by mulder » 17 Nov 2005 3:24
Smoke tu as raison à propos de l'homologation, mais si tu fais le tour de la voiture de chacun, eh ben tu verras toujours un ou plusieurs trucs à faire verdire un expert d'assurance
En plus certaines enseignes locales vendent des pneus non homologués,
bref tu fais bien de le dire, parce que je n'y pensais même pas.
(voiture importée = pneus Bad?)
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Smoke
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by Smoke » 17 Nov 2005 5:19
mulder tu begayes??? (t'as poste 2 fois)
Par contre les gars vous deconnez ou Quoi?
J'ai 440 cv et une 345 cv ne me suivra pas au demarage.
faut juste controler sa pedale de gaz. en 1ere ca patine mais ca se controle tres bien
Pascal.
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sebC5
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by sebC5 » 17 Nov 2005 21:59
Salut smoke,
non ca patine mais c'est contolable. Mais je t'assure qu'avec les compresseurs ça patine vraiment énormément (on a le Procharger D1SC qui tourne entre 8-10 PSI avec boîte FLP Level 5, 2800 Yank TC).
Donc dans cette période de l'année, on doit dépasser assez facilement les 600 cv.
Donc la seule solution c'est les drag radial de chez BFG ou Nitto ou alors les Nitto R2 bons enligne droite et excellents en courbes contrairement aux DR. Après c'est à voir.
A bientôt!!

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by Smoke » 19 Nov 2005 5:01
attends moi j'avais pas compris 600cv avec un compresseur et sur route humide ou froide la ca change tout.
Pascal.
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