Moyeu de volant

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

CHEVY14
Big block

Post by CHEVY14 » 20 Nov 2005 0:58

philou wrote:Ché pas, prise sur le net... mais les cuir GM sont fragiles.
Ou sur le net ??? STP Retrouve moi le lien, ça m'interesse grave...

C ma seconde ex 85 !!!! :lol: Tiens une photo " d'époque " :

rené
Small block
Corvette: TRANSAM GTA
Votre type de corvette: C7

Post by rené » 20 Nov 2005 9:19

CHEVY14 wrote:
rené wrote:un trois branches sur une C4 normande ....
50 euros le volant cuir..
Pas cher, mais dommage qu'il y ait la partie chromée...
Mais bon perso même s'il était tt en noir je préfère celui d'origine, car ça fait trop moderne... Ds une C5 ça irait...
philou wrote:Faudrait un intérieur comme ça non ? :wink:

Image
Je vois pas le rapport entre changer un volant & un intérieur d'origine av les sièges usés (comme bcp) bons à refaire (kit de refection plastique imitation cuir abordable & plus résistant...)
Sinon elle est à qui cette voiture ?

c'est que je l'ai pas payé cher il était en solde ...en tout 100 euros avec le moyeux.
les branches ne sont pas chromées mais en alu brossé ( c'est le flash qui fait briller).

et je vois pas en quoi ça fait trop moderne ...des 3 branches il y en a depuis la nuit des temps chez toutes les marques...

change vite ton tableau de bord parce que le tout digital ça fait futuriste :lol: :lol: !!!!!

franchement je le repete :!: pour trouver beau et sportif le volant d'origine .. :roll: .....mais les gouts et les couleurs..

Philou :va faire un tour chez "..." a tourville ils ont pas mal de modeles dans le prix de celui d'ebay ( meme des momo) :wink: :wink:

philou
Small block

Post by philou » 20 Nov 2005 11:39

Ou sur le net ??? STP Retrouve moi le lien, ça m'interesse grave...

C ma seconde ex 85 !!!! Tiens une photo " d'époque " :

Alors là c'est une colle: j'ai plein de photos de C4 copiées du Net.

Je me souviens d'une rouge sur Ebay en CGA que le vendeur m'assurait d'obtenir une CGF facile... j'avais téléphoné à GM France et mailé la réponse au vendeur: du coup la voiture était retourné sur Ebay.de

Donc je suis bien incapable de te dire d'où est prise cette photo. Si tu reconnais ton ex, bravo :D

PS: t'aimes le rouge non ?

CHEVY14
Big block

Post by CHEVY14 » 21 Nov 2005 17:05

philou wrote:Je me souviens d'une rouge sur Ebay en CGA que le vendeur m'assurait d'obtenir une CGF facile... j'avais téléphoné à GM France et mailé la réponse au vendeur: du coup la voiture était retourné sur Ebay.de

Donc je suis bien incapable de te dire d'où est prise cette photo. Si tu reconnais ton ex, bravo :D

PS: t'aimes le rouge non ?
Je l'avait vendue à un gars qui habitait ds l'Est il y a ~2 ans mais je ne pense pas qu'elle soit partie en All donc ça ne doit pas être celle dont tu pense.
Je n'ai pas trop de mérite à l'avoir reconnue, vcar la coupure de l'assise du siège était qd même assez spéciale.
C vrai que le cuir d'origine des C4 ne resiste pas au temps surtt si la voiture à été utilisée et de surcroit par quelqu'un de corpulence forte.
Je suis très content que sur mon actuelle ceux ci aient déja été refait avec le kit de refection plastique imitation cuir (on ne voit pas la diff) qui de surcroit est bcp plus resistant.
Pour la couleur rouge c vrai que ma dernière C4 (& mes 2 1ères) étaient rouge mais qd on achete en occaz on as pas tjrs le choix...
Mais c bien tombé j'm bien le rouge :wink:

Post Reply