Smoke wrote:
oui c'est une cC5 oupe, une convertible ou Z06 n'est pas comme ca.
il a un arceau type NHRA (pour faire du 1/4 miles) qui a l'avantage de n'etre qu'a l'arriere. Par contre ces arceaux ne sont pas autorizes pour les courses sur circuit en SCCA.
Maintenant en France je ne connais plus les legilslations a l'epoque il fallait un arceau complet.
Houla smoke.T'emballe pas

La photo que tu vois je l'ai prise sur le net parce que j'ai pas mon APN ici. C'est la première que j'ai trouvé avec ces ptites boites (celle cerclé en rouge à l'arrache), c'est vrai que j'aurais peut être du préciser.
bon sinon j'ai pas eu le temps de les démonter j'etais pas là de la journée puis maintenant fait carrement trop froid!
En fait je me demande si ces boites on les retrouve pas sur les dernière versions de C5 (les 2004 quoi). Mon père en avait une de 98 et au niveau des aérations, celles juste apres le passage de roue avant, y'avait une rainure qui partait de l'aeration jusqu'à la fin de la portière. Et ben là ça y est plus sur le C5 2004 50th, c'est le premier truc que j'avais remarqué.
J'vais mettre 2 liens sur deux photos chopé sur google ça sera peut être plus clair

avant (avec rainure):
http://www.dodgesport.de/CORVETTE%20C5%20020.jpg
apres (sans rainue):
http://i5.photobucket.com/albums/y177/z ... eangle.jpg
pour ZD -> OUI ! c'est la coupé

. J'ai entendu dire pas mal de fois le mot TARGA alors j'répete...c'est le même principe non, le toit amovible?