lentement, mais surementblackorsaire wrote:"ça avance ça avance ça avance, c'est une évidence..."

un jour elle roulera

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
il y a 1g d'écart entre les pistons et pareil pour les biellesZD wrote:c'est combien les tolerances de poid entre les pistons et entres les bielles?
c'est possible de les mettres tous au même poid par elevement de matiere?
je n'ose même pas imaginer le démontage des spirolock. le montage est facile quand on a compris le truc, mais ça nique les doigts quand même.steph wrote:c'est pas les spiro lock qui sont super dur aussi à enlever???
Toujours VINCE en +d'être méticuleux c un garçon bouré de projet, il revendra sa belle & repartira sur une autre (une 68 big block par ex) pr la re-faire, encore plus performante, fiable & belle qu'à sa sortie à l'époque...reynald wrote: je viens de me poser une question;quand tu aura fini ta vette ,qui postera d'aussi jolies photos?
Je suis sùr que tu vas t'ennuyer quand tu auras fini...Vince wrote:revendre ?
pas prévu
merci les gars !
Il m'inerve c'uis là ! y parle une langue que ch'connais po !Vince wrote: goujons ARP
vilo forgé Eagle, course 3.75" et coussinets Clevite77
déglaçage des cylindres avec un flexhone monté sur ma vieille perceuse sans fil
bielles Eagle en H de 6", piston SRP et segments Total Seal