mais dit nous tu en a marre de la camaro?

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Pour ma part j'ai acheté une ZR1 de 1991 le 04/06/05, avec carte grise Allemande, l'ingénieur des Mines l'a contrôlée le 14/11/05 et depuis j'attends toujours le retour du dossier de la préfecture pour faire la carte grise... ça se passe entre la Drôme et le Rhône.ghis63 wrote: et surtous niveau homologation il me semble que les 91 on etait importer neuve donc immatriculation simplifier ?
ghis63 wrote:Hello euh .....!!! Je ne me dit pas grand pilote loing de la mais 250cv sa mefferer pas vraiment jai deja eu pas mal de sportive japonaise avant tous aussi puissante voire plus puissante notament un coupe nissan 200sx 171 cv pour 1200 kg en propultion un coupe 300zx 280cv pour 1500kg en propultion aussi jai deja fait un peut de circuit en loisir avec mon ex camaro 3.1l boite manu ou un ami avec une autre camaro v8 5.7l preparer ne suiver pas (chassi et freaingae moin bon sa aide pas ) et aussi avec le 300zx .
je vois pas en quoi l'architecture avec pont rigide d'une camaro va faire pallir le chassis d'une C5ghis63 wrote:En revenche la camaro et tous sauf un dinosaure avec le ls1 preparer elle etait tailler pour faire pallire une c5 d'origine car tous etait adapter chassi freinage ect ect quand on c'est que d'origine la camaro z28 4gen se permetter certaine reprise meilleur que une c5 sa fait reflechire.
a++
AH ! tu me rassuresghis63 wrote:Hello pas de pb je compte bien me faire plaisir avec mais pas de folie sur route ouverte je ne suis pas un fou du volant loing de la dailleur
au lieu de te ruiner dans une ligne ou des fils de bougies fait un stage...ghis63 wrote:Apres faire des stages et du circuit je voudrer bien mais pas assez de $$ en revenche je peut plus facilement participer a un rwb de temp en temp et avec 250cv bof .