merci
ps: le changement de la 1 er sonde a rien changer a mon pb la voiture bouffe toujour 30l au ralenti et a un ralenti cahotique

a++
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
c'est pas la quetsion que j'ai posé....ghis63 wrote:Hello apres diago aucun code d'erreur seul celui de l'egr
elle tourne tres tres riche voila pourquoi je me suis pencher sur les sonde lampda mais si je trouve pas la seconde sa demarre mal lol .Il y aussi un autre phenomenne lorque que lon debranche l'ecm (petit fil du calage de l'avance ) la voiture se mais a tourner normalement .
L'avance et pourtant bonne mais varie toutes seul .le detecteur de clicti et ok
a++
pas besoin de demonter la sonde lambda ou de brancher une valise pour savoir cela ..tu lui met la sonde de pollution au cul et tu sais immédiatement...ghis63 wrote:Hello ok c'est un l98 donc 1 sonde merci donc la sonde c'est deja a ecarter .Je sais quelle enrichi deja a la couleur des bougies ainsi que de la sonde demonter mais surtous grace a la valise de diago de monsieur Passion Voitures qui a fait un check up![]()
a++