corvette sunday 2006
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
et au final le point de rassemblement pour la degustation de tartes
avec de gauche a droite
Vincent (fils de Bigdenis) ,laetitia son amie, en chemise bleue Hervé, puis Bigdenis aux coté de Pascal(mme Burner) ,puis viens Burner,puis Blackcorsair et son inimitable chapeau de paille,assis sur la glaciere et nous tournant le dos ZD,a sa gauche Cannelle ou Nelly (on ne sait plus trop!)
a la gauche de Cannelle une place vide (c'est moi) et a ma gauche Sylvie(mme Bigdenis)et enfin a gauche de notre reine
Noelle (fille de mme Bigdenis)
avec de gauche a droite
Vincent (fils de Bigdenis) ,laetitia son amie, en chemise bleue Hervé, puis Bigdenis aux coté de Pascal(mme Burner) ,puis viens Burner,puis Blackcorsair et son inimitable chapeau de paille,assis sur la glaciere et nous tournant le dos ZD,a sa gauche Cannelle ou Nelly (on ne sait plus trop!)
a la gauche de Cannelle une place vide (c'est moi) et a ma gauche Sylvie(mme Bigdenis)et enfin a gauche de notre reine

- Attachments
-
- sous son aile.jpg (70.7 KiB) Viewed 3706 times
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- frenchkeenan
- Newbie
lol
bonsoir a tous.....
De retour de UK hier soir.... j'ai pris plaisir a revenir sur le site et lire les posts....
ZD you are funny...lol si tu avais idee!! lol
Voila j'espere pouvoir faire une petite sortie le plus vite possible...
cette semaine, qui veut faire une viree? je suis tout a vous... lol
une aprs midi, fin de soiree.. etc....
pas demain midi car je suis en reunion, et non jeudi fin d'apres midi, mais apres c'est kool....
comme ca ZD, je post tout les semaines mon emploie du temps, car JE VEUT REELEMENT VOUS RENCONTRER....!! SNIFF!!!
J'aurais voulue etre la, last sunday...
well i am back......!! anyone?
Frenchkeenan!!!
De retour de UK hier soir.... j'ai pris plaisir a revenir sur le site et lire les posts....
ZD you are funny...lol si tu avais idee!! lol

Voila j'espere pouvoir faire une petite sortie le plus vite possible...
cette semaine, qui veut faire une viree? je suis tout a vous... lol
une aprs midi, fin de soiree.. etc....
pas demain midi car je suis en reunion, et non jeudi fin d'apres midi, mais apres c'est kool....
comme ca ZD, je post tout les semaines mon emploie du temps, car JE VEUT REELEMENT VOUS RENCONTRER....!! SNIFF!!!

J'aurais voulue etre la, last sunday...
well i am back......!! anyone?

Frenchkeenan!!!
- corvette81
- blue flame
- Corvette: C3 1981