collecteurs

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

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roveri
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collecteurs

Post by roveri » 12 Aug 2006 8:24

quelqu'un a deja mis des collecteurs courts sur une C5??? galere ou pas??

Brice
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Post by Brice » 18 Aug 2006 9:58

quel est l'interet???

met des longs!

avec des courts tu vas rien gagner.

Par contre fais gaffe à ton année en commandant (ce ne sont les memes modeles suivant les années)

roveri
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Post by roveri » 18 Aug 2006 9:59

le prob des longs c'est apres la connection avec les cats?? je suis pas sur comment ca ce connecte!!!!!
les courts font 7-10cv

Brice
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Post by Brice » 18 Aug 2006 10:03

Dans les longs tu as un x-pipe qui remplace le h-pipe (intermédiaire)

et tu peux choisir si tu veux des catas (perfos) ou non

Lg Long Header : +30cv
+40 avec reprog

(ma prochaine modif quand j'aurais payé mes impots)

roveri
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Post by roveri » 18 Aug 2006 10:04

j'ai deja UN X PIPE et une reprog avec echappements B&B prt

Brice
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Post by Brice » 18 Aug 2006 10:08

c'est quoi ta reprog?

De toute facon il sera a refaire.

Tant qu'a changer les collecteurs, revend le x pipe et prends toi des vrais.

Car pour 10cv, c'est vraiment du temps et de l'argent en l'air (juste mon avis)
Pour le meme prix, tu peux acheter et te faire intaller un arbre à came par exemple

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Post by roveri » 18 Aug 2006 10:29

reprog est p[ar diablo predator
qui va m'acheter un x pipe!!!!!! de plus j'essaie de vendre ma c5 pour une c6 z06, donc j'essaie de limiter les frais!!!!!

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Post by Brice » 18 Aug 2006 10:44

roveri wrote:reprog est p[ar diablo predator
qui va m'acheter un x pipe!!!!!! de plus j'essaie de vendre ma c5 pour une c6 z06, donc j'essaie de limiter les frais!!!!!

Quelqu'un qui a un catback et qui le trouve trop fort.
D'un autre coté ca vaut $200 un xpipe, soit 2 pleins d'essence c'est pas la mort. (et une goutte d'eau par rapport la C6 Z06).

Je serais toi : prends des longs ou economise pour la Z!

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Post by roveri » 18 Aug 2006 10:57

les gens qui veulent un x pipe courrent pas les rues!!!!
une z06 c'est quand meme 20.000 eur de moins qu'une porsche!!!!!

Brice
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Post by Brice » 18 Aug 2006 11:06

et 20000 euros, ca fait 200 x pipes !!! (mais je vois pas le rapport)

Bon je vais arreter la.
Donc si je comprends bien, tu veux savoir si c'est facile de monter des shorts headers.
La reponse est non c'est pas tres dur a monter , mais il faut du temps et de la patience.

Tu gagneras un peu de cv et un son un peu plus rauque. 1500 euros

Pour 2000 avec les longs tu gagnes reellement en puissance et en son... mais tu balances ton x pipe (et tu le vends 100, 200 euros, tu trouveras preneur)

c'est toi qui voit

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Post by roveri » 18 Aug 2006 11:11

tu sais exactement ce qui'il faut demonter?
je suis sur du cache batterie, de l'aternateur, il faut enlever plus????

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Post by Brice » 18 Aug 2006 11:21


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Post by roveri » 18 Aug 2006 11:23

pouvait pas recevoir mieux!!!! merci mille fois!!!!!!

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