Je veux tout savoir sur la C6 !!!
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
-
- Newbie
et ton choix numéro 1 ?krisnetr wrote:C'est mon choix numéro 2 la noire, mais avec intérieur gris clair
Je suis parti pour la noire pour rester quand même un peu discret (j'aurais peut-être dû acheter une 307 dans ce cas

Je me voyais assez mal me ballader avec une rouge ou une jaune (même si je la trouve super en jaune).
Je m'en sert tous les jours pour aller au bureau, en noire elle est déjà assez remarquée, donc dans une couleur plus vive, ça aurait fait un peu trop pour moi.
C'est con mais moi qui aime bien les trucs sobren j'ai craqué sur la rouge.
Après je l'ai jamais vu en vrai, mais en photo j'aime vraiment beaucoup.
J'en ai marre des couleurs tristounette aussi, en quelques années j'ai eu un 330 d noir, un z3 M gris, une M3 SMG2 noire, une Sub sti noire, ma RS4 est grise, la ça commence a saouler ces deux couleurs, j'aime bien le bleu en général mais celui de la corvette est trop fade, pas assez lumineux.
C'est pas beau ça madame ?

Après je l'ai jamais vu en vrai, mais en photo j'aime vraiment beaucoup.
J'en ai marre des couleurs tristounette aussi, en quelques années j'ai eu un 330 d noir, un z3 M gris, une M3 SMG2 noire, une Sub sti noire, ma RS4 est grise, la ça commence a saouler ces deux couleurs, j'aime bien le bleu en général mais celui de la corvette est trop fade, pas assez lumineux.
C'est pas beau ça madame ?

un conseil ne prends pas le B&B route 66, le sond n'estpas super, prends les PRT, j'ai ca sur ma C5, mais je regrette de ne pas avoir achete les bullet!!!!!!! les prt sont assez silencieuxau ralenti mais a haut regime iuls se dechainent!!!!!!! (avantageux a cause des salopris de flics!!!!!)
J'ai essaye une C5 z06 compresse de 700cv aux US et pas de problemes pour conduire, le seul probleme c'est que les pneus font 7-10000 kms!!!!
voila!!!!!!
J'ai essaye une C5 z06 compresse de 700cv aux US et pas de problemes pour conduire, le seul probleme c'est que les pneus font 7-10000 kms!!!!
voila!!!!!!

J'ai trouvé ça qui donne une idée exacte des valeurs de son
http://www.bbexhaust.com/car/corvette/c6/
Les prt ont l'air excellent, 104 décibel a 4000 tr par contre
Sur une C6, a 160 en 6eme, on est a combien de tour ?

http://www.bbexhaust.com/car/corvette/c6/
Les prt ont l'air excellent, 104 décibel a 4000 tr par contre

Sur une C6, a 160 en 6eme, on est a combien de tour ?
-
- Newbie
Ben justement il ne supporte pas !
Des changements irréversibles se produisent dans le cerveau sans que l'on s'en rende compte. C'est dingue hein !!
si si c'est vrai ! dès que l'on dépasse 130 sur l'autoroute, vos neurones se font la malle et vous devenez un dangereux criminel, un psychopathe, un meurtrier notoire. Et l'instrument de plaisir que vous avez entre vos mains se transforme en véritable arme de destruction massive, une sorte de réplique de Char Leclerc pour sa puissance de tir !!
J'invente pas, c'est l'état qui le dit !

Des changements irréversibles se produisent dans le cerveau sans que l'on s'en rende compte. C'est dingue hein !!
si si c'est vrai ! dès que l'on dépasse 130 sur l'autoroute, vos neurones se font la malle et vous devenez un dangereux criminel, un psychopathe, un meurtrier notoire. Et l'instrument de plaisir que vous avez entre vos mains se transforme en véritable arme de destruction massive, une sorte de réplique de Char Leclerc pour sa puissance de tir !!
J'invente pas, c'est l'état qui le dit !

-
- Newbie
- blackorsaire
- blue flame