edit :segmentation

Discution sur les Corvettes C3

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
pruvost
Newbie
Posts: 116
Joined: 19 Aug 2006 14:40
Location: dunkerque

edit :segmentation

Post by pruvost » 03 Sep 2006 19:28

et quels serait les autres symptômes d' une segmentation en mauvais états?
car, la voiture marche bien, elle prend des tours sans rechigner, elle ne fume pas en sortie d' échappement, pas de bruits suspect...le ralenti est bon, pas de trou à l' accélération...

User avatar
rené
Small block
Posts: 1624
Joined: 04 Feb 2004 13:48
Corvette: TRANSAM GTA
Votre type de corvette: C7
Location: MONTAUBAN 82 Modérateur

Post by rené » 03 Sep 2006 20:40

pas la peine de creer 50 sujets pour dire que ton titre es t nul ou que t'as fais une faute d'orthogtraphe... :lol: :wink: (ça nous evite de faire le menage ...):
si tout le monde fait ça on s'en sort pas :wink:
ps : tu peux editer tes posts et ton titre si cela te chante..... :wink:

User avatar
rené
Small block
Posts: 1624
Joined: 04 Feb 2004 13:48
Corvette: TRANSAM GTA
Votre type de corvette: C7
Location: MONTAUBAN 82 Modérateur

Post by rené » 03 Sep 2006 20:42

sinon la segmentation hs donne une baisse de compression donc la puissance diminue .
la conso d'huile augmente et quand vraiment c'est enorme ça fume bleuté.

pruvost
Newbie
Posts: 116
Joined: 19 Aug 2006 14:40
Location: dunkerque

segmentation hs ?

Post by pruvost » 03 Sep 2006 20:50

ok, seulement comme c' est ma première americaine, j' ai pas de point de comparaison pour me faire une idée, donc niveau puissance je sais pas dire.
En plus je sais pas si le pont que j' ai monté est court ou long.
en tout cas elle fume pas bleu, c' est sûr.
quand je suis en 3 ème, et que j' écrase le champignon elle rétrograde sans burner, si ça peut aider.
par contre j' ai l' impression qu' elle bouff un peut d' huile.
mais c' est peut être un mauvais réglage, ou la fameuse fuite en bas de la jauge.
?????

Post Reply