il va ou se fil ?

Discution sur les Corvettes C3

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
User avatar
steph13005
Newbie
Posts: 255
Joined: 09 Sep 2005 22:01
Location: la ville du pastis

il va ou se fil ?

Post by steph13005 » 07 Sep 2006 21:43

salut j'ai trouver ce fil debrancher ,est ce que quelqu'un s'est ou il faud le rebrancher ?
Image

User avatar
ZD
Small block
Posts: 1933
Joined: 19 Jan 2005 12:55
Location: 51

Post by ZD » 07 Sep 2006 21:53

je suis pas sur mais peut etre sur le repartiteur de freinage
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99

User avatar
Vince
Big block
Posts: 3615
Joined: 28 Jan 2004 14:33
Location: France / Essonne / Brétigny
Contact:

Post by Vince » 07 Sep 2006 22:18

pareil que ZD.

User avatar
eagle1_77
blue flame
Posts: 362
Joined: 15 Mar 2005 12:59
Location: 77 Est

Post by eagle1_77 » 07 Sep 2006 22:37

C'est aussi le même pour le mano de pression d'huile. Il est bien branché ?
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425

User avatar
steph13005
Newbie
Posts: 255
Joined: 09 Sep 2005 22:01
Location: la ville du pastis

Post by steph13005 » 08 Sep 2006 12:52

efectivement j'ai l'aiguille du mano de pression d'huille qui est a fon sur la droite ,je croillé que s'etait un probleme de masse :roll:
ou faut il le branché :?:

User avatar
eagle1_77
blue flame
Posts: 362
Joined: 15 Mar 2005 12:59
Location: 77 Est

Post by eagle1_77 » 08 Sep 2006 14:45

Si c'est çà, le mano se trouve à coté du filtre à huile. Une sorte de champignon avec une cosse au bout. Elle est trés proche du boiter de direction sur ta photo.
Si tu n'en vois pas, c'est que le bloc à été changé et il n'en est pas pourvu.

Eagle :wink:
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425

User avatar
steph13005
Newbie
Posts: 255
Joined: 09 Sep 2005 22:01
Location: la ville du pastis

Post by steph13005 » 08 Sep 2006 15:43

s'etait bien la gauge de pression d'huille ,s'est rebrancher :thumright:

Tbird
Newbie
Posts: 35
Joined: 01 Mar 2006 17:07
Location: Montpellier

Post by Tbird » 08 Sep 2006 17:19

C'est rigolo car sur la vette 81 que je remets en route, il y a aussi cette sorte de prise qui pendouille sous le boitier de direction vers le canister et je n'ai pas trouvé ou la brancher ???

des idées?
piqué au cambouis depuis le plus jeune age

User avatar
eagle1_77
blue flame
Posts: 362
Joined: 15 Mar 2005 12:59
Location: 77 Est

Post by eagle1_77 » 08 Sep 2006 22:07

Comme le disent Vince et ZD c'est soit ce qu'ils ont indiqué soit ce que j'ai indiqué !

Allez un petit effort !

:wink:
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425

Post Reply