régime ralentie vette 80 boite auto ???

Discution sur les Corvettes C3

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
pruvost
Newbie
Posts: 116
Joined: 19 Aug 2006 14:40
Location: dunkerque

régime ralentie vette 80 boite auto ???

Post by pruvost » 07 Sep 2006 20:55

qulqu' un saurait me donner la valeur du régime de ralentie, svp??

Rustine
Newbie
Posts: 243
Joined: 24 Jun 2005 9:50
Location: 78

Post by Rustine » 07 Sep 2006 21:13

le mien environ 800 trs min

pruvost
Newbie
Posts: 116
Joined: 19 Aug 2006 14:40
Location: dunkerque

ralenti

Post by pruvost » 07 Sep 2006 21:15

ok, merci.
au fait 800, au neutre ou en 3???

Rustine
Newbie
Posts: 243
Joined: 24 Jun 2005 9:50
Location: 78

Post by Rustine » 07 Sep 2006 21:43

neutre, mais demaint si tu veux je regarderais precissement mon regime si pers d autre te repond avant

User avatar
eagle1_77
blue flame
Posts: 362
Joined: 15 Mar 2005 12:59
Location: 77 Est

Post by eagle1_77 » 07 Sep 2006 22:58

Salut :)

En 1980, il y a 2 versions moteurs : un 190 hp ou le ralenti est de 600 t/m
et un 230 hp ou le ralenti est de 800 t/m

pour savoir, le carbu n'a pas le même numéro si il est d'origine:

190 HP : 17080204
230 HP : 17080228

Model Rochester

Le taux de compression n'est pas le même non plus 9:1 pour le 230HP et 8,5:1 pour le 190 HP

Eagle :wink:
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425

Rustine
Newbie
Posts: 243
Joined: 24 Jun 2005 9:50
Location: 78

Post by Rustine » 08 Sep 2006 11:52

pour savoir, le carbu n'a pas le même numéro si il est d'origine:

190 HP : 17080204
230 HP : 17080228

Model Rochester

Le taux de compression n'est pas le même non plus 9:1 pour le 230HP et 8,5:1 pour le 190 HP

HS;Est ce la meme chose pour 1 de 79?
Car la mienne est expertisé l82 mais moi je pense l48 car 1 simple ventillo :?:

User avatar
eagle1_77
blue flame
Posts: 362
Joined: 15 Mar 2005 12:59
Location: 77 Est

Post by eagle1_77 » 08 Sep 2006 14:49

Je regarderai ce soir et je te dirai mais le model 79, j'en ai une et il existe aussi un 195HP et un 225HP.

Mais le carbu n'est pas le même puisque il n'est pas commandé par electronique mais uniquement manuellement.

Eagle :wink:
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425

Rustine
Newbie
Posts: 243
Joined: 24 Jun 2005 9:50
Location: 78

Post by Rustine » 08 Sep 2006 19:53

[quote="eagle1_77"]Je regarderai ce soir et je te dirai mais le model 79, j'en ai une et il existe aussi un 195HP et un 225HP.

ah... moi j'etait resté a 190 cv l48 ou 220cv l82 :D Chouette, sans rien faire je vien de gagner 5 cv lol.

User avatar
eagle1_77
blue flame
Posts: 362
Joined: 15 Mar 2005 12:59
Location: 77 Est

Post by eagle1_77 » 08 Sep 2006 22:03

Salut

Voici ce que j'ai pour le model de 79

Reference des carbu :
195 HP : 17059203(BM), 17059216/17(BA), 17059502/04(BA)californie, 17059582/84(BA) high altitude
225 HP : 17059211(BM), 17059210/28 (BA)

BM : Boite manuelle
BA ....

Model Rochester

Le taux de compression n'est pas le même non plus 8.2:1 pour le 195HP et 8.9:1 pour le 225 HP

Voili voilou :wink:
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425

Rustine
Newbie
Posts: 243
Joined: 24 Jun 2005 9:50
Location: 78

Post by Rustine » 12 Sep 2006 19:53

eagle1_77 wrote:Salut

Voici ce que j'ai pour le model de 79

Reference des carbu :
195 HP : 17059203(BM), 17059216/17(BA), 17059502/04(BA)californie, 17059582/84(BA) high altitude
225 HP : 17059211(BM), 17059210/28 (BA)

BM : Boite manuelle
BA ....

Model Rochester

Le taux de compression n'est pas le même non plus 8.2:1 pour le 195HP et 8.9:1 pour le 225 HP

Voili voilou :wink:

Super sympas, je vais voir ca.
merci :wink:

Rustine
Newbie
Posts: 243
Joined: 24 Jun 2005 9:50
Location: 78

Post by Rustine » 17 Sep 2006 11:17

Bon bah c definitivement 1 l48, donc moralité, les dossiers d'expertisse ne valent decidement rien. :? . Certain je crois l'avaient deja verifier ds de bcp + grandes circonstances.

Post Reply