régime ralentie vette 80 boite auto ???
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
régime ralentie vette 80 boite auto ???
qulqu' un saurait me donner la valeur du régime de ralentie, svp??
neutre, mais demaint si tu veux je regarderais precissement mon regime si pers d autre te repond avant
C3 1979 L48 AUTO
Rustine
Rustine
Salut
En 1980, il y a 2 versions moteurs : un 190 hp ou le ralenti est de 600 t/m
et un 230 hp ou le ralenti est de 800 t/m
pour savoir, le carbu n'a pas le même numéro si il est d'origine:
190 HP : 17080204
230 HP : 17080228
Model Rochester
Le taux de compression n'est pas le même non plus 9:1 pour le 230HP et 8,5:1 pour le 190 HP
Eagle

En 1980, il y a 2 versions moteurs : un 190 hp ou le ralenti est de 600 t/m
et un 230 hp ou le ralenti est de 800 t/m
pour savoir, le carbu n'a pas le même numéro si il est d'origine:
190 HP : 17080204
230 HP : 17080228
Model Rochester
Le taux de compression n'est pas le même non plus 9:1 pour le 230HP et 8,5:1 pour le 190 HP
Eagle

C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
pour savoir, le carbu n'a pas le même numéro si il est d'origine:
190 HP : 17080204
230 HP : 17080228
Model Rochester
Le taux de compression n'est pas le même non plus 9:1 pour le 230HP et 8,5:1 pour le 190 HP
HS;Est ce la meme chose pour 1 de 79?
Car la mienne est expertisé l82 mais moi je pense l48 car 1 simple ventillo
190 HP : 17080204
230 HP : 17080228
Model Rochester
Le taux de compression n'est pas le même non plus 9:1 pour le 230HP et 8,5:1 pour le 190 HP
HS;Est ce la meme chose pour 1 de 79?
Car la mienne est expertisé l82 mais moi je pense l48 car 1 simple ventillo

C3 1979 L48 AUTO
Rustine
Rustine
Je regarderai ce soir et je te dirai mais le model 79, j'en ai une et il existe aussi un 195HP et un 225HP.
Mais le carbu n'est pas le même puisque il n'est pas commandé par electronique mais uniquement manuellement.
Eagle
Mais le carbu n'est pas le même puisque il n'est pas commandé par electronique mais uniquement manuellement.
Eagle

C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
[quote="eagle1_77"]Je regarderai ce soir et je te dirai mais le model 79, j'en ai une et il existe aussi un 195HP et un 225HP.
ah... moi j'etait resté a 190 cv l48 ou 220cv l82
Chouette, sans rien faire je vien de gagner 5 cv lol.
ah... moi j'etait resté a 190 cv l48 ou 220cv l82

C3 1979 L48 AUTO
Rustine
Rustine
Salut
Voici ce que j'ai pour le model de 79
Reference des carbu :
195 HP : 17059203(BM), 17059216/17(BA), 17059502/04(BA)californie, 17059582/84(BA) high altitude
225 HP : 17059211(BM), 17059210/28 (BA)
BM : Boite manuelle
BA ....
Model Rochester
Le taux de compression n'est pas le même non plus 8.2:1 pour le 195HP et 8.9:1 pour le 225 HP
Voili voilou
Voici ce que j'ai pour le model de 79
Reference des carbu :
195 HP : 17059203(BM), 17059216/17(BA), 17059502/04(BA)californie, 17059582/84(BA) high altitude
225 HP : 17059211(BM), 17059210/28 (BA)
BM : Boite manuelle
BA ....
Model Rochester
Le taux de compression n'est pas le même non plus 8.2:1 pour le 195HP et 8.9:1 pour le 225 HP
Voili voilou

C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
eagle1_77 wrote:Salut
Voici ce que j'ai pour le model de 79
Reference des carbu :
195 HP : 17059203(BM), 17059216/17(BA), 17059502/04(BA)californie, 17059582/84(BA) high altitude
225 HP : 17059211(BM), 17059210/28 (BA)
BM : Boite manuelle
BA ....
Model Rochester
Le taux de compression n'est pas le même non plus 8.2:1 pour le 195HP et 8.9:1 pour le 225 HP
Voili voilou
Super sympas, je vais voir ca.
merci

C3 1979 L48 AUTO
Rustine
Rustine
Bon bah c definitivement 1 l48, donc moralité, les dossiers d'expertisse ne valent decidement rien.
. Certain je crois l'avaient deja verifier ds de bcp + grandes circonstances.

C3 1979 L48 AUTO
Rustine
Rustine