une bonne nouvelle

Discution sur les Corvettes C3

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
alainnoumea
Newbie

une bonne nouvelle

Post by alainnoumea » 21 Sep 2006 23:25

salut a tous! ca yest ma vette 77 est arriver au garage peyrard a st etienne, pour une refection moteur et pont la elle va etre toute neuve vu que le reste avait ete fait donc en attente de bonne nouvelle bonne nuit a tous pleins de photos par la suite ciao ciao

Stingray
Newbie
Corvette: C3 1969 427ci

Re: une bonne nouvelle

Post by Stingray » 22 Sep 2006 13:23

alainnoumea wrote:salut a tous! ca yest ma vette 77 est arriver au garage peyrard a st etienne, pour une refection moteur et pont la elle va etre toute neuve vu que le reste avait ete fait donc en attente de bonne nouvelle bonne nuit a tous pleins de photos par la suite ciao ciao
Salut Alain,
Comment vas-tu depuis le temps .... longtemps .... ?
Corvette Stingray 1969
Dodge Viper GTS ACR 2001
Président de l'Association ViperPassion

alainnoumea
Newbie

salut

Post by alainnoumea » 22 Sep 2006 21:09

salut stringray! pil poil ca roule un peu de soucis avec ma belle, je suis rentrer en france en avril mai pour voir la famille, pas pu aller a vierzon !freins bloques emetteur +etriers a changer, sinon noumea se porte bien mais je regrette la guyane surtout pour le mode de vie, une ile tres jolie mais noumea tres froid le contact tres difficile enfin pas grave pas le bagne quand meme! sinon je quitte noumea debut 2008 POUR LE MEXIQUE voila les news .desoler de ne pas 'tavoir repondu avant decalage oblige a plus et bon weeck end ciao ciao

Post Reply