pub Corvette (interdite)
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Excellent (srtt av le 'Jumping Jack Flash des Stones !) !!!!
& je vois pas en quoi ils l'ont censurée...
Si c parce qu'évoquer le rève d'un gamin de 10 ans ne passe plus même au Sates ça devient pitoyable...
Pr ceux qui voudraient conserver ce petit 'bijou', j'ai récup le .FLV (format vidéo assez batard) pour le transformer en .WMV (format 'standart' lisible av n'importe quel player) & l'ai posé ici :
http://www.mytempdir.com/975006

& je vois pas en quoi ils l'ont censurée...
Si c parce qu'évoquer le rève d'un gamin de 10 ans ne passe plus même au Sates ça devient pitoyable...
Pr ceux qui voudraient conserver ce petit 'bijou', j'ai récup le .FLV (format vidéo assez batard) pour le transformer en .WMV (format 'standart' lisible av n'importe quel player) & l'ai posé ici :
http://www.mytempdir.com/975006

Tte les hypotheses de 'censure' ou de non selections peuvent être envisagées :
- Plusieurs projets & 1 seul retenu pr la campagne...
- Non accréditation réelle d'un bureau d'homologation national de la pub (y z'ont ptet un truc du genre la-bas)
- Vraie-Fausse pub destinée au net (rien ne rend plus intéressant que l'interdit) & la campagne est 100% gratuite pr GM car les internautes se la passent entre eux... Y'avait eu un excellent reportage la-dessus ds un vieux Culture Pub...
- Non accréditation réelle d'un bureau d'homologation national de la pub (y z'ont ptet un truc du genre la-bas)
- Vraie-Fausse pub destinée au net (rien ne rend plus intéressant que l'interdit) & la campagne est 100% gratuite pr GM car les internautes se la passent entre eux... Y'avait eu un excellent reportage la-dessus ds un vieux Culture Pub...
-
- Newbie
Je crois qu'elle est passée à la télé aux US mais à ensuite été interdite et retirée (mais je pense que c'est plutôt les chaînes qui suite aux plaintes des téléspectateurs qui ont "censuré" la pub). Le problème était effectivement, l'idée de faire conduire un enfant et dans des situations dangeureuses.CHEVY14 wrote:Tte les hypotheses de 'censure' ou de non selections peuvent être envisagées :
En France l'utilisation des enfants dans une publicité est également très surveillée. Une publicité n'est pas censée montrer d'enfants si le produit n'est pas directement lié aux enfants. Après le tout reste une question d'appréciation...
Regardez aussi les pubs pour les voitures, c'est assez rare de voir des situations dangeureuses sur routes ouvertes. Dans la plupart des pubs on voit clairement que c'est réalisé sur routes fermées (en plus de la mention).
Cela dit, très chouette pub pour la C6 !
Super pub, merci. Pas grave les enfants pourront l'acheté beaucoup plus tard, quand ces C6 seront passées entre nos mains de grand enfant.[/quote]
5,7 litres de Bonheur
C5 2000 BA
C5 2000 BA