Post
by eagle1_77 » 16 Oct 2006 21:48
Salut Tbird
Lorsque j'ai remonté mes poussoirs (attention hydrauliques), il n'y avait pas d'huile dedans. Ils étaient neuf et juste lubrifié côté arbre à came avec la graisse vendue avec. Dans ton cas, si ils ne sont pas neuf, tu peux les remonter tel quels. Le reglage des culbu se fait une fois tout remonté. La mise en pression d'huile intervient apres. Ce n'est pas l'huile qui modifie l'écart entre les tiges de culbu et les culbus.
Le poussoir agit comme pompe à huile et la fait remonter vers le culbu par la tige une fois le moteur en route. Le pré huilage est important avant mise en route mais pas pour le reglage.
Pour les poussoirs mécaniques, c'est pareil sauf que le reglage est plus précis puisqu'il faut un jeu de cales.
Eagle

C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425