[2006] Final coupe de france de drag à Vichy
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- gipelo
- Site Admin
- Corvette: C4 1991 BVM
- Votre type de corvette: C4
[2006] Final coupe de france de drag à Vichy
Avec un du delais voici la video réalisée par madame gipelo "herself"
site down...voir FTP plus bas
attention 41MO
elle attend vos critiques pour s'améliorer
site down...voir FTP plus bas
attention 41MO
elle attend vos critiques pour s'améliorer
Last edited by gipelo on 25 Oct 2006 20:26, edited 1 time in total.
- gipelo
- Site Admin
- Corvette: C4 1991 BVM
- Votre type de corvette: C4
oui free limite le download
vous avez la video sur le ftp suivant:
ftp://82.233.106.111/
login: francedrag
password:
la basse qualité 41Mo la haute qualité 251MO
vous avez la video sur le ftp suivant:
ftp://82.233.106.111/
login: francedrag
password:
la basse qualité 41Mo la haute qualité 251MO
- BanditB2
- Big block
- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
C'est tout bon, ça marche nickel.
Bravo à Mme Gipelo pour le montage, bien en rythme sur la musique, belles images, cadrages et angles de prises de vues parfois bien sentis, choix musical sympathique, mix avec le son d'origine bien équilibré. très sympa à regarder.
mais je pense qu'il manque à Mme Spielberg un accessoire très important qui améliorerait encore ses prises de vue : un pied qui donnerait davantage d'équilibre et permettrait de beaux travellings.
Just a question : qu'utilises t elle comme logiciel de montage ?
Bravo à Mme Gipelo pour le montage, bien en rythme sur la musique, belles images, cadrages et angles de prises de vues parfois bien sentis, choix musical sympathique, mix avec le son d'origine bien équilibré. très sympa à regarder.
mais je pense qu'il manque à Mme Spielberg un accessoire très important qui améliorerait encore ses prises de vue : un pied qui donnerait davantage d'équilibre et permettrait de beaux travellings.
Just a question : qu'utilises t elle comme logiciel de montage ?
J'ai téléchargé et vu la maxi-full-longue-high-quality version.
Félicitations Miss Gipelo ! Pour une vidéo amateur, ça ne bouge pas trop et les plans sont cadrés.
Dur de filmer la nuit !
Il faut du matos de pro pour que ça rende quelque chose. Alors c'est bien ce qu'elle a fait.
J'émettrais une critique vis à vis de la musique. Je trouve qu'elle n'est pas adaptée. La musique + les moteurs ça fait un peu brouillon parfois (auditivement parlant). Voilà c'est le seul tout petit reproche, donc qu'elle continue à bosser comme ça, c'est TOP !!
Ma question: Combien de temps pour la faire ?? la moindre vidéo me prends 3 jours !!
Félicitations Miss Gipelo ! Pour une vidéo amateur, ça ne bouge pas trop et les plans sont cadrés.
Dur de filmer la nuit !

J'émettrais une critique vis à vis de la musique. Je trouve qu'elle n'est pas adaptée. La musique + les moteurs ça fait un peu brouillon parfois (auditivement parlant). Voilà c'est le seul tout petit reproche, donc qu'elle continue à bosser comme ça, c'est TOP !!
Ma question: Combien de temps pour la faire ?? la moindre vidéo me prends 3 jours !!