une idée de comment qu'on fait?
c'est possible de garder les boutons sur les garnitures de portes?

ps: ca vaut pas cher ces kit suffit de chercher!

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
si Jérome demande si on peut le faire en gardant les boutons de portes, c'est que la sienne est équipée aussi du doorlock d'origine...CHEVY14 wrote:J'voudrais pas dire de bétise mais je crois que la C3 à Vince était déja équipée du syst d'ouverture complet & donc il n'y avait que le branchement à réaliser...
alarme us ou eu, c'est pareil du moment que tu as des moteurs 2 fils... ça marche par inversion des polarités.Perso sur la C4 c assez chiadé il a fallu aussi 2 relais à cause de l'inversement de polarité du moteur... Et encore j'ai utilisé une alarme US...
un kit universel sert justement à ça (équiper une voiture qui n'a pas le verrouillage centralisé) non ?Perso je sait pas si un kit complet no d'origine avec moteur peut se poser...
Ouais ben c ça qui est casse bonbon, mieux vaut des moteurs à 2 fils positifs + 1 masse ou 2 négatifs + 1 positif...Vince wrote: alarme us ou eu, c'est pareil du moment que tu as des moteurs 2 fils... ça marche par inversion des polarités.
Exact mais le sytème de tringlerie n'est pas souvent aisement adaptble : fixations, distance de déplacement de la tringlerie par rapport au moteur ajouté etc...Vince wrote:un kit universel sert justement à ça (équiper une voiture qui n'a pas le verrouillage centralisé) non ?
Oui moi aussi & il était plus simple :VETTE_30 wrote:J'avais posté un thème identique l'an dernier pour télécommander l'ouverture centralisée de ma C4
Normal c quasi comme ça ds ttes les ricaines...Vince wrote:j'ai moi aussi mis des diodes pour les clicos quand j'ai monté l'alarme.
il y a 4 fils au niveau de la colonne pour les clicos et mon alarme n'avait que 2 sorties.
Euhhh... Ss shéma imposs de s'en sortir...jerome wrote:pff l'electricité je prefere en réel car les schéma j'ai un peu du mal je m'y perds vite!