avez vous le schémas de cablage de ce machin là ? je suppose que c'est pas trop compliqué, mais il semble que la bestiole soit déjà bidouillé.
merki
Gilles
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
si tu n'as pas l'option "telescopic", c'est que tu n'as pas la colonne d'origine ou que tu ne sais pas comment ça marche.CHEVY14 wrote:Donc souci ds la colonne ! (qui n'est réglable en profondeur sur la mienne)
tu parles d'un gros ressort (diamètre assez grand et long) ? si c'est ça, ça confirme bien que tu as l'option "telescopic".Bref le blème venait du ressort par lequel passe le courant pour aller au sytème de poussoir (j'aurais du commencer par là...)
Je te l'ai déj dit 76 est une année spécifique... & pour peu que tu ait eu un version 'bas de gamme' comme mon ex 76 le tien est sans cuir av le platique 'tout collant'...lolo3198 wrote:oui la je vois mais par contre sur ma 76 je n'ai pas le même volant !!!
Ca j'ai compris pour la 76 pourtant quand j'ai démonté ma colomne en dévissant mon boulon en étoile la colomne se débloque et je peux regler en profondeur.....CHEVY14 wrote: Je te l'ai déj dit 76 est une année spécifique... & pour peu que tu ait eu un version 'bas de gamme' comme mon ex 76 le tien est sans cuir av le platique 'tout collant'...
Mmmm si je comprend pas trop, qd tu devisse ton boulon central le volant peut partir vers l'avant ? C pas l'inverse que tu veut dire ?lolo3198 wrote:Ca j'ai compris pour la 76 pourtant quand j'ai démonté ma colomne en dévissant mon boulon en étoile la colomne se débloque et je peux regler en profondeur.....CHEVY14 wrote: Je te l'ai déj dit 76 est une année spécifique... & pour peu que tu ait eu un version 'bas de gamme' comme mon ex 76 le tien est sans cuir av le platique 'tout collant'...
Ben c zarb ça car si t pas grand tu dois qd même avoir de grdes jambes mais des 'ptits' bras av de grandes mains...Vince wrote:sur ma 82, si je rentre le volant complètement, j'ai les doigts qui touchent les comodos d'éclairage/clicos quand je tourne une fois sur deux.
pour moi, il est étiré au maxi. mais bon, je ne suis pas très grand.