Oui oui c bien cette pièce qui s'est 'explosée'...
Qd je dis g plus de courant effectivement c une erreur mais influencée par l'utilisation d'un tourne vis testeur qui s'allume... (ça évite de faire trop de bruit pr les voisins)
Mais bon je viens de re-regarder ce matin le soucis se situe bien en fait au niveau du commodo des cligo/phares : la mise à la masse (ce coup ci je m'exprime bien) passe à travers du switch et donne sur 1 petit contact ainsi que 2 moyens, ensuite le gros ressort de réglage de colonne appuie sur les 2 moyens & est isolé du reste de la colonne par la pièce pétée dont tu mis la photo...
Hors en fait le big hic est qu'il n'y a pas tjrs de 'mise à la masse' aux contacts, tt dépend si je bouge ou non le commodo...
Le soucis est donc derrière !!!!
Alors en sus du hub à démonter, il y a une plaque a virer pr acceder au switch du comodo, elle est tenue par un gros clip & je balise rien qu'à l'idée de pas pouvoir le remonter...
Sinon gros coup de gueule à l'assembly manual & au Shop manual qui niveau mécanique ou passage de la mise à masse ds la colonne ne détaillent que la partie 'finale' pr le klaxon !