Ma Z06
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Ma Z06
Bonjour à tous,
Commandée en janvier ma Z06 arrive dans 8 jours!
Silver machine avec cuir Ebony Red Accent ;
Jantes polies et peinture métal plus quelques accessoires sympas(poignées peinture carosserie,seuil de porte alu brossé avec logo,bequet arrière peint,...).
J'aimerais bien vous la présenter en photos mais je n'arrive pas à passer les clichés de mon pc sur mes mails du forum.
Pourrais-t-on me tuyauter utilement à ce propos?
Merci.
Commandée en janvier ma Z06 arrive dans 8 jours!
Silver machine avec cuir Ebony Red Accent ;
Jantes polies et peinture métal plus quelques accessoires sympas(poignées peinture carosserie,seuil de porte alu brossé avec logo,bequet arrière peint,...).
J'aimerais bien vous la présenter en photos mais je n'arrive pas à passer les clichés de mon pc sur mes mails du forum.
Pourrais-t-on me tuyauter utilement à ce propos?
Merci.
SGE
- lsp_sebboss
- Newbie
Salut
good choice que la Z06
Pour tes photos tu peux utiliser ce site http://imageshack.us/
Tu charge ta photo chez eux, tu copie le lien pour les forums (Thumbnail for forums) et tu le colle dans ton post. (pas plus de 1.5mo la photo)
exemple:
@++
sebb
good choice que la Z06
Pour tes photos tu peux utiliser ce site http://imageshack.us/
Tu charge ta photo chez eux, tu copie le lien pour les forums (Thumbnail for forums) et tu le colle dans ton post. (pas plus de 1.5mo la photo)
exemple:
@++
sebb
I got her
Ca y est j'ai pris possession ce matin de ma Z06 commandée en janvier dernier.
9 mois d'attente ça paraît long mais j'ai eu plutôt de la chance car le concessionnaire avait pré-commandé plusieurs ZO6 pour en avoir "d'avance";le délai normal actuel est de 16 à 18 mois me dit-il!
Le concessionnaire est CHASSAY AutoSport à Tours,plutôt classieux avec outre Corvette des marques de luxe avec Cadillac,Saab et surtout Maserati.
La ZO6 est conforme à mes attentes :
Silver Machine avec Cuir Ebony Red Accent,Système navigation,peinture métal,jantes polies.
J'en bave....
J'ai pu y rajouter des poignées de porte peintes,des seuils de porte en alu brossé avec le logo,un spoiler arrière peint ,un compartiment de rangement arrière très pratique,des sacoches cuir de rangement sur l'arrière de sièges et un jeu très stylé de tapis de sol et de tapis de coffre.
En revenant de Tours j'ai pris l'autoroute cool en dégustant les premières sensations.
Les différences avec la C6 (que j'ai beaucoup appréciée pendant un an et demi )sont nettes ;
le moteur a un son rauque sympa à bas bruit et ne demande qu'à vibrer au delà de 3500 t;
les reprises sans taper pour l'heure sont déjà bluffantes;
le confort du siège conducteur est meilleur avec une assise plus ferme et un meilleur envelloppement la téral;
le volant est plus épais et plus petit (encore un peu grand).
J'attends quelques centaines de kms avant de la pousser un peu.
En attendant je la regarde et reste scotché à son look ravageur;
l'avant est plus expressif sans agressivité brutale;
les ailes arrières sont un bijou et les boudins qui supportent la bête vous en imposent.
J'ai fait un petit diaporama de ma dulcinée mais toujours aussi nul je n'arrive pas à le faire passer sur le site!
@+
9 mois d'attente ça paraît long mais j'ai eu plutôt de la chance car le concessionnaire avait pré-commandé plusieurs ZO6 pour en avoir "d'avance";le délai normal actuel est de 16 à 18 mois me dit-il!
Le concessionnaire est CHASSAY AutoSport à Tours,plutôt classieux avec outre Corvette des marques de luxe avec Cadillac,Saab et surtout Maserati.
La ZO6 est conforme à mes attentes :
Silver Machine avec Cuir Ebony Red Accent,Système navigation,peinture métal,jantes polies.
J'en bave....
J'ai pu y rajouter des poignées de porte peintes,des seuils de porte en alu brossé avec le logo,un spoiler arrière peint ,un compartiment de rangement arrière très pratique,des sacoches cuir de rangement sur l'arrière de sièges et un jeu très stylé de tapis de sol et de tapis de coffre.
En revenant de Tours j'ai pris l'autoroute cool en dégustant les premières sensations.
Les différences avec la C6 (que j'ai beaucoup appréciée pendant un an et demi )sont nettes ;
le moteur a un son rauque sympa à bas bruit et ne demande qu'à vibrer au delà de 3500 t;
les reprises sans taper pour l'heure sont déjà bluffantes;
le confort du siège conducteur est meilleur avec une assise plus ferme et un meilleur envelloppement la téral;
le volant est plus épais et plus petit (encore un peu grand).
J'attends quelques centaines de kms avant de la pousser un peu.
En attendant je la regarde et reste scotché à son look ravageur;
l'avant est plus expressif sans agressivité brutale;
les ailes arrières sont un bijou et les boudins qui supportent la bête vous en imposent.
J'ai fait un petit diaporama de ma dulcinée mais toujours aussi nul je n'arrive pas à le faire passer sur le site!
@+
SGE
- blackorsaire
- blue flame
- BanditB2
- Big block
- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
Très heureux homme
J'en bave tout seul devant mon écran.
Mets nous des photos à l'occasion
J'en bave tout seul devant mon écran.
Mets nous des photos à l'occasion
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA
Ma Z06
Quelques photos de la bête;
elles ne sont pas bien prises mais je vais m'améliorer c'est sûr.
NB pour ceux que ça pourrait intéresser,je revens (pas cher) quelques accessoires de ma C6:un tapis de coffre et deux sacoches cuir de rangement à fixer sur l'arrière des sièges;
avec superbe logo corvette et dans un état quasi-neuf.
SGE
- BanditB2
- Big block
Ouais, je la vois bien dans mon garage, je ferais d'aussi belles photos
- BanditB2
- Big block
Pari tenu Gipelo. Je me fais la main prochainement en C3 ou C4 (toujours pas tranchée cette histoire ) et après je passe aussi à la Z06 pour des petits cruisings isérois qui auront fière allure !!!gipelo wrote:haaaaaaaaaaaa la ZO6......un réve
.............un jour elle sera mienne ....au oui un jour elle sera mienne
bravo
bravo bravo
c'est vrai qu'elle est superbe
si un jour je pouvais m'en payer une alors je pense que je serais aussi hgeureux que toi
sympa pour le partage de sensation et longue route a toi et ta Z06
c'est vrai qu'elle est superbe
si un jour je pouvais m'en payer une alors je pense que je serais aussi hgeureux que toi
sympa pour le partage de sensation et longue route a toi et ta Z06
- Ray
- Small block
- Corvette: Camaro 2SS BM6
Quelle beauté !!! You are a lucky guy, you know !!!
Profites en bien et ne fais pas trop le fou avec ...
Et qd tu veux pour d'autres photos ...
Profites en bien et ne fais pas trop le fou avec ...
Et qd tu veux pour d'autres photos ...
moi j'adore qd un plan se déroule sans accrocs !!!
Mes ex:
http://www.corvette-online.net/Vosautos ... PHPSESSID=
http://corvetteonline.free.fr/Vosautos/ ... PHPSESSID=
Nouvelle Z06
Mon père a commandé une Z06 l'année dernière et comme tout le monde sait que maintenant c'est généralement un an ou un ans et demi pour la recevoir. Du coup je vais bientôt la chercher en Alsace à Strasbourg.
Z06 Velocity Yellow ? Intérieur Ebony Titanium Accent
Peinture metal, quelques options ( GPS tactile, Housse de garage ?)
Je n?ai pas encore de photo pour vous la présenter mais je ne sais pas comment mettre des photos ....
Plus que 2 ou 3 semaines à tenir ... [/url]
Z06 Velocity Yellow ? Intérieur Ebony Titanium Accent
Peinture metal, quelques options ( GPS tactile, Housse de garage ?)
Je n?ai pas encore de photo pour vous la présenter mais je ne sais pas comment mettre des photos ....
Plus que 2 ou 3 semaines à tenir ... [/url]
J'ai acheté la mienne à la concession de Strasbourg. Fais moi un signe quand vous viendrez la chercher afin qu'on prenne un verre ensemble....
C6 2007 LS7 BVM
Corvette C6 Z06 mod 2007
JUSTICE ARBITRALE OU JUSTICE ARBITRAIRE, SELON QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISERABLE...
Corvette C6 Z06 mod 2007
JUSTICE ARBITRALE OU JUSTICE ARBITRAIRE, SELON QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISERABLE...
Pas de problème on verra mais je n'ai que 15 ans alors pour programmer ça avec mon père... sinon quelqu'un sait comment on fait pour mettre des photos histoire de vous montrer la bête ....
Last edited by alexdere on 26 Feb 2008 14:14, edited 1 time in total.
- WHIZZHOT
- Small block
- Corvette: Grand Sport 96
Pour poster des photos, regardes ce sujetalexdere wrote:Pas de problème on verra mais je n'ai que 14 ans alors pour programmer ça avec mon père... sinon quelqu'un sait comment on fait pour mettre des photos histoire de vous montrer la bête ....
http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... php?t=2303