Et ça commence à me gratter grave !! De plus je n'ai pas du tout envie d'attendre 107 ans la perle rare qui risque de se présenter au mois de novembre...
Je rappelle que je suis en Haute-Normandie (pas de commentaires désobligeants SVP !) L'été arrive et je veux en profiter.
D'où ma décision de pousser (hhhmmmmffff !!) jusqu'à 82, et tant pis pour la tite vitre qui va bien.
Ce qui m'ouvre beaucoup plus de possibilités dans les annonces diverses et variées que je collecte jour et nuit... si, si, parfois...

J'ai décidé aussi de ne pas me figer sur une CGFN mais d'élargir à la CGFC, vu les dispos à venir en 2008 (boulette ou pas ?). On me répète souvent que c'est kifkif pareil pour dans qq mois.

Bref je suis actuellement en vue sur une 77 rouge, une 77 noire, une 76 jaune, une 80 crème, une 79 rouge, et une 80 blanche. Je jette les autres.
Alors voilà j'ai qq questions à vous poser (je vous ai foutu la paix jusqu'à maintenant, mais c'est fini !)

Sur la 77 rouge l'alignement des courroies/poulies est pour le moins décalé; c'est l'usure assurée non ?

Sur la même oto, que penser de la ligne d'échappement qui est oxydée a priori en surface seulement (j'ai gratté)

Une cht'tite fuite à la DA sans gravité parait-il

Un museau plus petit en largeur que le reste de la caisse ? Et qq cloques de peintures qui font boing-boing quand on appuie dessus et un pet dans la fibre...

Et qq pics en vrac pour votre avis

Merci d'avance...

Et désolé si j'ai fait trop grand ou quoi car c'est mon 1er post de photos...