Crois moi sur parole !

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Les photos ont été prises par moi, car je suis allé la voir et l'essayer. Je trouve que vous êtes un peu pessimistes quand même. J'ai regardé de près ce fameux pare-brise et l'humidité est très localisée et a fait se tordre de rire le tableau de bord sur une 20taine de cm. En écartant un peu tout ce que j'ai pu, je n'ai rien constaté de méchant. Les 5000 à 8000 ? de réparation me paraissent élevés. Cela se situe juste dans l'angle où on colle l'assurance... Zé oublié de faire clic-clac... Je n'ai que çagalaga wrote:Surtout ne pas se fier au photos.
La moquette était humide au pied conducteur ?CURLY wrote:
fais une recherche sur le corvetteforum avec les mots clés "birdcage rust". tu comprendras d'où viennent les 5000-8000€ de réparation.CURLY wrote:J'ai regardé de près ce fameux pare-brise et l'humidité est très localisée et a fait se tordre de rire le tableau de bord sur une 20taine de cm. En écartant un peu tout ce que j'ai pu, je n'ai rien constaté de méchant. Les 5000 à 8000 € de réparation me paraissent élevés. Cela se situe juste dans l'angle où on colle l'assurance...
j'avais le même raisonnement que toi à l'époque.mais je veux préciser quand même que pour moi cet achat est un achat plaisir pour week-end ensoleillé ( certainement comme la majorité d'entre vous), mais sans le besoin d'avoir l'oto parfaite.
c'est dans cet état d'esprit que j'ai acheté la mienne.Je me fous que 5 cloques apparaissent sur la peinture, que le bouchon d'huile vienne de chez Casto, que les jantes soient un peu rouillée, que l'intérieur velours ait été taillé dans un costard des Rubettes, qu'elle soit pas "matching neum-beurre", qu'elle ait le bumper lifté, ou la rate qui se dilatte... ça restera pour moi avant tout une Corvette, et tant qu'elle peut m'emmener faire, allez... p'tête 4000 km dans l'année, bah c'est tout ce que je lui demande, et le jour où faut changer telle pièce ou celle-là, je le ferai... par nécessité, et non pas par perfectionnisme.
j'apprécie le compliment. l'intérieur, c'était pour le plaisir. mais ce ne sont pas les premières photos, loin de là.Comme je l'ai écris dans un autre post, je tire mon chapeau à Vince pour son boulot qu'il est en train de réaliser sur sa Vette, mais à voir les 1ères photos de 2004 elle avait l'air très bien comme elle était, avec l'intérieur refait.
c'est long et fastidieux, mais j'apprécie de bricoler tout autant que j'apprécierais de rouler avec.Libre à lui de passer son temps et certainement WE dessus, mais est-ce que cela reste un plaisir ? Pour ma part je préfère être sur la route que dans mon garage,
vu les photos et mon expérience (ça fait 7 ans que je fréquente le corvetteforum et que je vois des caisses passablement rongées), je en suis pas sur que cette auto ne soit que détails.peut-être avec la satisfaction du travail bien fait en moins, avec un compte tour en panne ou un ressort de siège dans le cul, mais avec le plaisir de conduire une caisse qui m'a fait rêver tout petit et qui en fait rêver encore aujourd'hui, petits et grands...
ça, ça me fait peurC'était la mieux de celles que j'ai vues jusqu'ici...
pas de pb pour moi. tu demandes conseil/avis. accepte juste les avis que tu reçois même s'ils ne vont pas dans ton senset j'espère, parceque ce n'était pas le but, n'avoir froissé personne ici.
Ouais si tu veuxCURLY wrote: BESANCENOT, je t'ai reconnu !!
Oui je l'avais vu à l'époque où elle était à vendre et où je ne voyais pas plus loin qu'une année 77.Vince wrote: je ne sais pas ton budget, mais pour un peu plus cher que celle là, il y a avait une belle 81 restaurée par un passionné :
http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... php?t=2686
Je crois que tu ne m'as pas lu; je dis juste avant...j&b wrote: tu fait un peu le desespéré mais il y a quand même des Corvette à priori en meilleur état (et moins chère) qui y passe régulièrement![]()
Rien qu'en ce moment, la même que ce topic, en 1° main, pour 10.900 ?
D'ailleurs est ce que qq'un peut répondre à ça, merci...CURLY wrote:Il est vrai que je ne recherche que sur le marché français, car au départ de ma recherche, il était indispensable d'avoir une CG normale et pas de collection. Mais comme il parait que ça n'a bientôt plus d'importance.... exact ?
Je n'ai rien vu de bien terrible à ce niveau sur l'oto, mais je le répète je ne suis pas spécialiste, ni mécano. Et même si qq'un d'ici la voyait que pourrait-il dire puisque comme a écrit Vince (ma parole ch't'aime bien toi, je te kiff trop comme t'imagine pô, pour qu'j'te cite çà comme...)CHEVY14 wrote:Enfin moi je dis faudrait ptet aller voir de visu réellement la voiture avant de critiquer...
Parce que moi franchement déja par rapport aux photos g largement vu pire !
Après selon l'état tt se discute (prix etc...)
Bon de toute manière, vous m'avez convaincu de passer à autre chose...vince wrote:le pb avec la rouille sur une C2/C3, c'est qu'elle arrive à des endroits inaccessibles et invisibles
normalement quand la reforme des immatriculations sera effective une CGC n'auras plus de limite de circulations contre un CT tous les 5anscurly wrote:D'ailleurs est ce que qq'un peut répondre à ça, merci...
D'ailleurs est ce que qq'un peut répondre à ça, merci...[/quote]CURLY wrote:il était indispensable d'avoir une CG normale et pas de collection. Mais comme il parait que ça n'a bientôt plus d'importance.... exact ?