SPEEDOMETRE
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SPEEDOMETRE
au fait peutx tu me dire j ai mis pipe d admission edelbrock +carbu edelbrock +allumage perf +bougie perf 3 diodes....Sur moteur echange standard goodwrench ,ça pousse tres fort plus que la C4....ça fait combien de chevaux a ton avis?
ben donne moi les ref de ta pipe adm et celui du carbu et surtout celui du moteur! et apres avec ca on devrais pouvoir evaluer la puissance! mais en gros tu as ce que GM t'annonce car leurs chiffres sont tjs favorables et donc ce que tu gagne avec tes pieces perfo, tu le perds de l'autre coté avec reglage jamais aussi bon que sur un banc etc...
mais peu importe les CV ce qui compte c'est le plaisir de conduire nos belles! et beaucoup de CV entrainenet beaucoup de contraintes ......
apres c'est vrai que pour certains trop c'est pas encore assez
faut choisir son camps et assumer ces choix apres!

mais peu importe les CV ce qui compte c'est le plaisir de conduire nos belles! et beaucoup de CV entrainenet beaucoup de contraintes ......

apres c'est vrai que pour certains trop c'est pas encore assez


Re: L48
Tu sait faut pas s'étonner ds monde des US y'a aussi quelques beaux spécimens de mythos, le mieux c de les laisser causer & de rigoler après...CENAC wrote:J ai vue dimanche une 74 avec l48 d origine parait il qu elle faisait 400ch! j ai jamais vu un l48 de 400ch n est ce pas les amis?

SPEEDOMETRE
oui ben c est je crois intake manifold perfrmer pour 1676, avec carbu 600cfm edelbrockj ai mis une doubleventilation du radiateur!!!! car ca chauffe tres vite!
pour la repônse d la boite la premiere vitesse est tre logue d ailleurs trop longue et les deux suivantes passent ensuite tres vite mais c est une bombe au demarrage!
pour la repônse d la boite la premiere vitesse est tre logue d ailleurs trop longue et les deux suivantes passent ensuite tres vite mais c est une bombe au demarrage!