
Taille pneumatique C5
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
j'ai 8 heures de decalage avec vous.sebC5 wrote:Smoke es-tu sur le forum US? si oui quel est ton pseudo. J'ai un ami qui y est tt le temps, je lui passerai l'info
en general quand j'ai pas trop de boulot je me log au alentour de 13h en mangeant devant l'ordi mais ca uniquement si je suis s denver.
donc 21h pour vous
le soir je jette un oeil mais la normalement tout le monde dors sauf Chevy 14 qui est un insomniac.
que veux tu dire par pseudo? smoke c'est mon pseudo! non!
Pascal.
"burn rubber not your soul"
"burn rubber not your soul"
- VetteSpeed
- blue flame
- Posts: 844
- Joined: 24 Mar 2007 16:24
- Location: Montpellier
Faut pas mélanger Z06 ..C5 et C6. Sur les C6 le diam fait 1 pouce de plus q?une C5 av/ar ?sur les C5 seule la largeur change. Les Runs flats sont bon sur circuit à bonne température de fonctionnement mais sur route les flans renforcés causent une perte d?adhérence prématurée surtout en changement d?appui. Le rapport de largeur entre l?avant et l?arrière sert essentiellement a regeler le sous/sur virage en limite d?adhérence.
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Posts: 1271
- Joined: 23 Apr 2007 16:14
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
- Contact:
Excuse moi Lingenfelter, MAIS :
Les jantes des C5ZO6 n'ont pas les même dimension que celles des C5 "standards".
Et les Runflats sont mauvais partout.... piste et route!!! Leurs seuls avantages, rouler creuvé et gomme dur qui s'use lentement.
Mais je prefere des pneus qui se bouffent en 25000km et qui accrochent a bout de 5/10km que des bloc de marbre qui durent 45000km sans jamais etre vraiment dans des conditions d'adhérence satisfaisante et donc tu serres les fesses tout le temps (les doigts croisés en plus) en suppliant que ça passe...
Chacun voit midi à ca porte, pour moi les runflats de C5 c'est de la m..... Ceux des C6 on l'air un poil mieux (evolution RF2)
Les jantes des C5ZO6 n'ont pas les même dimension que celles des C5 "standards".
Et les Runflats sont mauvais partout.... piste et route!!! Leurs seuls avantages, rouler creuvé et gomme dur qui s'use lentement.
Mais je prefere des pneus qui se bouffent en 25000km et qui accrochent a bout de 5/10km que des bloc de marbre qui durent 45000km sans jamais etre vraiment dans des conditions d'adhérence satisfaisante et donc tu serres les fesses tout le temps (les doigts croisés en plus) en suppliant que ça passe...
Chacun voit midi à ca porte, pour moi les runflats de C5 c'est de la m..... Ceux des C6 on l'air un poil mieux (evolution RF2)

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
- VetteSpeed
- blue flame
- Posts: 844
- Joined: 24 Mar 2007 16:24
- Location: Montpellier
Excuse moi Lingenfelter, MAIS :
Les jantes des C5ZO6 n'ont pas les même dimension que celles des C5 "standards".
Ah bon !!! Ce n?est pas du 17/18 (av/ar) comme une C5 standard ??? ?.je sais que la largeur n?est pas identique a une C5 de base?..je parle du diamètre en réponse a Brice
sur les Z06 c'est pas les memes diametres de jantes...
Voici mes propos ?.relis bien tu verras que je dis que sur une C5 seule la largeur change entre une standard et une Z06.
Faut pas mélanger Z06 ..C5 et C6. Sur les C6 le diam fait 1 pouce de plus q?une C5 av/ar ?sur les C5 seule la largeur change.