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Smoke
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Post by Smoke » 04 May 2007 22:19

Vince wrote:tu as regardé chez Summit Racing ?
ils ont du stock généralement
ca y est j'ai trouve.
y a un nouveau shop a denver et il l'a en 25%.
en fait apparement c'est la meme que la C6 et l'ete etant la les gens mettent des chevaux
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Re: Heads and cams

Post by Smoke » 05 May 2007 0:38

Brice wrote:
Smoke wrote:l'arbre a came sera de leur fabrication.
LSA (lobe separation angle) 112
ouverture (duration) 228/234 a confirme
c'est pas un aac de pd ca...
en fait je m'etais trompe ca c'etait le premier jet.
apres discussion je leur ai dit que je m'en fichait que cela tourne comme une patate au ralenti et donc ca va etre:
238/242 et .605 et .610 pour l'ouverture.
je ne me rappelles pas qu'il m'ai donne ces chiffres la avant.
ca va vraiment tourne comme une patate
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Post by Smoke » 07 May 2007 0:28

j'aurais mes pieces que Mardi donc en attendant j'ai nettoye.

ca brille non
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Post by Smoke » 08 May 2007 3:46

nettoyage part 2

j'ai sorti la voiture dehors et tout nettoye. le truc blanc c'est le moteur emballe sous plastique.
comme vous le voyez j'y suis meme alle avec la brosse a dent rotative(celle de ma femme pas la mienne, ne dites rien elle ne le saura pas)

resultat presque aussi propre que quand elle etait neuve
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nettoyage moteur.jpg
a la brosse a dents
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corvette dehors.jpg
je l'ai sortiie dehors pour le nettoyage
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le plastique blanc c'est pour pas que l'eau aille dans le moteur
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Post by Smoke » 08 May 2007 3:47

et quand j'ai enleve les pl;astique y avait de l'eau sur les pistons :shock: :shock: :evil: :evil:

j'ai tout seche a l'air comprime
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Post by l'invité » 08 May 2007 9:39

un moteur , c'est pas un sous marin ça n'aime pas l'eau :roll:

as tu fais le nettoyage du train arrière :lol: moi je le fais (ou je le fais faire ) faire avec de l'essence et un pinceau et une brosse à dent

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Post by Vince » 08 May 2007 11:09

Burner wrote:Image
on peut admirer les nouvelles roues de burner en arrière plan ;-)

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Post by reynald » 09 May 2007 18:33

Vince wrote: on peut admirer les nouvelles roues de burner en arrière plan ;-)
Burner a Bernay pour faire du pulling en C5 :lol:
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

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Post by maxv8power » 09 May 2007 18:41

bo boulot smoke quand tu auras tout remonter je te propose l an prochain de venir au fun cars pour montrer tout sa sachent que il en a un qui veint alors qui il habite a people beach C.A avec l une des ces 3 caisse !!! ( shelby gt500 ; dodge charger daytonna;corvette c3 427 cid prepa grenwood )

bonne continuation a toi

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Post by Smoke » 10 May 2007 0:16

c'est ou ton fun car?
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Post by Smoke » 10 May 2007 0:19

Burner wrote:un moteur , c'est pas un sous marin ça n'aime pas l'eau :roll:

as tu fais le nettoyage du train arrière :lol: moi je le fais (ou je le fais faire ) faire avec de l'essence et un pinceau et une brosse à dent
l'essence ca bouge les caoutchouc et les plastiques.
c'est marque en gros et gras page 129 sur la notoce de ne pas nettoyer le train arrierre a l'essence sinon apres t'as des fuites et des court-circuits partout.


sinon maintenat que tu sais le demonter tu le feras sur la mienne cet ete
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Post by maxv8power » 10 May 2007 7:24

Smoke wrote:c'est ou ton fun car?


en alsace plus grande concetration d americaine de france!!!

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Post by rené » 10 May 2007 8:30

denver - alsace ......

alors faut prendre quelle autoroute ??? :lol: :lol:
smoke tu passes me prendre au passage ..tu sera plus à ça pret :mrgreen:

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Post by maxv8power » 10 May 2007 12:24

rené wrote:denver - alsace ......

alors faut prendre quelle autoroute ??? :lol: :lol:
smoke tu passes me prendre au passage ..tu sera plus à ça pret :mrgreen:
il en a un qui fait los angels alsace suisse presque tout les ans pour yaller !!!

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Post by ZD » 10 May 2007 13:05

maxv8power wrote:
rené wrote:denver - alsace ......

alors faut prendre quelle autoroute ??? :lol: :lol:
smoke tu passes me prendre au passage ..tu sera plus à ça pret :mrgreen:
il en a un qui fait los angels alsace suisse presque tout les ans pour yaller !!!

et toi tu fais alsace / californie tous les ans ?
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Post by VetteSpeed » 10 May 2007 13:18

J'ai ete cherche le chalumeau et decoupe la poulie
HOLLY SMOKIN COW !!!

Didonc tu fais pas dans la dentelle toi !!

apres 25mm d'extraction la poulie ne venait toujours pas. il a fallu que je trouve une autre astuce car ma vis etait a bout de filet.
Quelle astuce ??? ?..dynamite ????


Pour parler sérieusement ??les poulies avec damper intégré c?est la m?a sortir et suivant les voitures c?est plus ou moins grippé et les chocs (habituellement utile pour débloquer une poulie classique) n?ont aucun effet il faut une force constante pour les sortir.?les ateliers ont des extracteurs pneumatique ou des outils mécanique spécifique. Quand aux poussoirs ?perso je les sortait pas a chaque fois (sauf si fallait remplacer les poussoirs eux-mêmes)?je faisait tourner l?acc plusieurs fois avant de le sortir et je mettait un ou trois tubes inox (j?avais un jeux de tubes) si le remplacement de l?acc devait prendre du temps.

l'essence ca bouge les caoutchouc et les plastiques.
Exact ?.les gars faut pas avoir recours systématiquement à l?essence pour tout nettoyer ?.. il y a caoutchouc et caoutchouc ?.le fait de résister ou pas aux hydrocarbure dépends de la composition chimique ?.et certains joints peuvent être fragilisé par l?essence notamment les joints de dilatation.

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Post by maxv8power » 10 May 2007 18:40

ZD wrote:
maxv8power wrote:
rené wrote:denver - alsace ......

alors faut prendre quelle autoroute ??? :lol: :lol:
smoke tu passes me prendre au passage ..tu sera plus à ça pret :mrgreen:
il en a un qui fait los angels alsace suisse presque tout les ans pour yaller !!!

et toi tu fais alsace / californie tous les ans ?
oui enfin tout les 2 ans pk !!!

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Post by Smoke » 11 May 2007 4:29

Lingenfelter wrote:
l'essence ca bouge les caoutchouc et les plastiques.
Exact ?.les gars faut pas avoir recours systématiquement à l?essence pour tout nettoyer ?.. il y a caoutchouc et caoutchouc ?.le fait de résister ou pas aux hydrocarbure dépends de la composition chimique ?.et certains joints peuvent être fragilisé par l?essence notamment les joints de dilatation.
la je voulas simplement faire marcher burner.
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Post by Smoke » 11 May 2007 4:31

J'ai ete cherhce mes pieces ce soir et comptait avoir fini Dimanche soir.
Mais allez voir mon autre post pour comprendre et avoir les dernieres nouvelles.
je suis degoutes.
Pascal.
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Post by VetteSpeed » 11 May 2007 12:51

la je voulas simplement faire marcher burner.
Oui mais moi je ne vous fait pas marcher ?.je suis sérieux

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