mais ....si t'avais vu la taille et le diametre du pot de vaseline ..tu comprendrai alors pourquoi c'est "big"denis

ça t'aide beaucoup dans ton choix non ?....

faudra te detendre dans les 2 cas

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Non merci ?sans façon? Si je dois changer une boite je trouverais un autre partenaire? ou a la limite je préfère caller le moteur et sortir la boite seul.faudra te detendre dans les 2 cas
Lingenfelter wrote: Pour parler sérieusement ?.. t?en est content de la 89 ??? et a quelle vitesse ce bloque le converto sur une 89 ?? Je comprends pas ton explication étant donné que le converto ce bloque en fonction du régime et du rapport engagé.
Mes félicitation à vs 2 vs avez été qd même de vrais rapides...rené wrote:mais de rienCHEVY14 wrote:Merci pr vos précisons![]()
tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant ...en plus t'as une fosse ...
certes mais pourtant je te jure que on a fait ça sans stress et sans courrir partout.CHEVY14 wrote: Mes félicitation à vs 2 vs avez été qd même de vrais rapides...
pour ton info ,nous n'avons pas levé la voiture.j'ai mis le neutre avant de commencer à demonter et on a fait avancer ou reculer la voiture pour faire tourner l'arbre de transmission afin d'acceder aux vis des "u-joint".CHEVY14 wrote:En + g merdé car j'avais pas soulevé la voiture du cul & une fois fait comme la BA & le moteur s'est incliné ça a écrasé les roulette de mon chariot d'ou le porte à faux du beam qui m'a bloqué longtemps...
la t'as un probleme quelque part ...frein qui bloquent ( ou frein a main) ou dureté excessive dans le pont...CHEVY14 wrote: Ss compter que même les roue levées (g pas compris pkoi) ces dernières ne tournaient pas completement (pourtant j'avais essayé tte les positions du selecteur à la pince)...
Bref ça me fait baliser déja rien que de penser de m'y mettre...
Srtt en sus le reglage du TVcable (g déja imprimé tes explics d'il y a plusieur tmps)...
toi tu as la meme boite avant apres . moi j'ai demonté mon speedometer de l'ancienne bva pour le monter sur la nouvelle donc j'en ai profité pour monter un joint neuf.CHEVY14 wrote:Pr le joint torique du speedometer, il est interne, normalement g pas à y toucher, de tête c juste une prise elec qu'il faut rebrancher...
j'ai pas purgé le radiateur. mais normalement l'huile coule des canalisations .CHEVY14 wrote:Pr purger l'huile qui va ds la radia tu penses qu'avec la souflette c bon ?
on a retourné le converto sur une bassine et laissé couler l'huile .CHEVY14 wrote:Pr le converto, le remplir 2 fois puis le vider par aspi c bon aussi (c'était ce quon m'avait dit de faire) pr être sur qu'il rest epas d merde dedans ?.
en 84 il y 2 types de bva ...la difference principale se situant dans le diamatre des axes de bva. ( 27 splines comme ne 82 ou 30 splines jusqu'a la fin des th700r4)ZD wrote: quelle difference /avantage il y a entre une BA 84 et89 ?
et la boite de 84 tu vas la refaire ou la revisé ?