Enfin, j'ai fini de remonter la corvette hier apres midi.
Mais, et il fallait bien un MAIS, lors du demontage du mastervac et du maitre cylindre, le circuit de freinage s'est vidé partiellement et il fallait que je fasse une purge complete du systeme de freinage.
Et biensur, ce qu'il ne devait pas arriver, arriva.... une vis de purge d'etrier de frein avant s'est cassée dans l'etrier AVG
J'étais vraiment trop impatient, je voulais essayer, aller faire un petit tour pour voir si tout fonctionne. J'ai donc purgé tous les etriers avec les vis de purge et le dernier par le flexible de frein. Mais il restait quand meme un peu d'air dans le circuit. Le freinage n'était vraiment pas top, et pas top du tout. (pedale au plancher)
Je suis donc allé faire un tout petit tour sans forcement aller vite. Et, premières réactions : sympa, une nouvelle auto !!!
L'etrier sera réparé plus tard (dans la semaine si je trouve un peu de temps).
D'autres problemes me paraissent plus importants :
Fuite importante d'huile de boite. J'ai mis de l'huile de boite trop fluide ??
(75W80 alors que le shop manual preconise de la 80W90 GL5 lubricant)
Je n'ai biensur pas vérifié l'efficacité des joints de boite, j'avais une chance sur 2.
Mais l'huile qui était dans la boite me semblait épaisse mais pas cramée. Le precedent proprio aurait il rajouté un additif?
Que me conseillez vous???