OU SE TROUVE LE N° POUR CONNAITRE LA CYLINDRE DU MOTEUR

Discution sur les Corvettes C3

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

User avatar
goncalves-lobo
Newbie
Posts: 25
Joined: 08 May 2007 0:15
Location: INDRE ET LOIRE
Contact:

Post by goncalves-lobo » 13 Jun 2007 22:34

Je suis sur car je viens d'aller voir sur la voiture le N° est 3932383 ou 3932388 et ce n'est pas possible que ce soit un 6.

Merci déjà pour ces renseignement qui m'aide à tracer l'historique de la voiture.

ZD wrote:TRIM 425 = dark orange
PAINT 992 = corvette bronze 3374 exemplaires produit/285566

BLOCK CASTING N° = 3932383 ou 3932388 car je vois mal le dernier chiffre.
ou un 6
ton moteur doit etre un 350 ci de 69

suffix HA

provient d'une camaro ou chevelle ou nova
300hp ,boite 3 ou 4 vitesse

User avatar
WHIZZHOT
Small block
Posts: 1735
Joined: 17 May 2007 23:03
Corvette: Grand Sport 96
Location: 38 - Isère

Post by WHIZZHOT » 14 Jun 2007 0:00

Je rebondis sur les propos de ZD.

BLOCK CASTING N° = 3932383 ou 3932388
Si c'est 3932388, ça correspond à un 350ci de 1969 (pas forcément de corvette)
3932383 n'existe pas à ma connaissance :?

ENGINE ID N° = T04IOHA :arrow: La je pense que c'est T0410HA = fabriqué à Tonawanda le 10 avril 1969 (T= Tonawanda, 0410 = 10 avril), suffix HA = 350ci / 300HP 3 speed ou 4 speed ne provenant pas d'une corvette (comme l'a dit ZD)
BLOC DATE CODE = D 8 9 :arrow: 8 avril 1969 (D=avril, 8=jour, 9=1969)

TRIM 425 :arrow: interieur vinyl dark orange
PAINT 992 :arrow: exterieur corvette bronze, comme celle là
J18 :arrow: body build date code = 18 Mai 1968 (J=mai, 18=jour)

User avatar
ZD
Small block
Posts: 1933
Joined: 19 Jan 2005 12:55
Location: 51

Post by ZD » 14 Jun 2007 1:01

Whizzhot , on doit avoir la meme litterature cheers
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99

User avatar
goncalves-lobo
Newbie
Posts: 25
Joined: 08 May 2007 0:15
Location: INDRE ET LOIRE
Contact:

Post by goncalves-lobo » 14 Jun 2007 7:05

Merci ZD et WHIZZHOT pour ces précieux renseignements.

User avatar
WHIZZHOT
Small block
Posts: 1735
Joined: 17 May 2007 23:03
Corvette: Grand Sport 96
Location: 38 - Isère

Post by WHIZZHOT » 14 Jun 2007 23:48

ZD wrote:Whizzhot , on doit avoir la meme litterature cheers
Ouais tout à fait, j'commence à avoir une bonne biblio :wink:
C'est sympa en tout cas de pouvoir aider les membres grace à ça.
Et pour tout t'avouer, je savais que tu allais répondre avant moi :lol: :lol: Bah oui quoi, toi tu roules en C3 et moi chuis à pied :roll:

User avatar
ZD
Small block
Posts: 1933
Joined: 19 Jan 2005 12:55
Location: 51

Post by ZD » 15 Jun 2007 1:03

WHIZZHOT wrote:
ZD wrote:Whizzhot , on doit avoir la meme litterature cheers
Ouais tout à fait, j'commence à avoir une bonne biblio :wink:
C'est sympa en tout cas de pouvoir aider les membres grace à ça.
Et pour tout t'avouer, je savais que tu allais répondre avant moi :lol: :lol: Bah oui quoi, toi tu roules en C3 et moi chuis à pied :roll:
nan nan , je roule en reve pour l'instant et je marche a pied comme toi
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99

User avatar
WHIZZHOT
Small block
Posts: 1735
Joined: 17 May 2007 23:03
Corvette: Grand Sport 96
Location: 38 - Isère

Post by WHIZZHOT » 15 Jun 2007 18:06

ZD wrote: nan nan , je roule en reve pour l'instant et je marche a pied comme toi
A la différence pres que moi mon rève il est dans mes rèves :roll: . Toi ton rève est dans ton garage :lol: (tu es en train de faire rentrer les 344CH un par un sous le capot :lol: , et tu t'es même entrainé avec Burner à en faire rentrer un peu plus sous le capot de la sienne :wink: ).

Post Reply